News /

Zombie power : Maggie Grace rejoint Fear The Walking Dead

Quelques changements notables pour la prochaine saison 4 de FearTWD.

Maggie Grace

Ça bouge encore sur Fear The Walking Dead, le spin off apocalyptique de The Walking Dead. Une nouvelle recrue de choix rejoint le cast de la saison 4 : Maggie Grace.

Celle qui avait été révélée par le rôle de Shannon dans Lost, avait notamment depuis rejoint les franchises Taken et Twilight au cinéma. Elle retrouvera Lennie James, aka Morgan Jones qui vient tout juste d'être intégralement transféré en provenance de TWD. Bonne pioche Lennie !

D'autre part, le showrunner historique de FearTWD, Dave Erickson,  quitte la série et est remplacé par un duo : Andrew Chambliss, formé par Joss Whedon sur Dollhouse, et Ian B. Goldberg. Les deux ont l'habitude de travailler ensemble, il étaient tous deux scénaristes de Once Upon a Time.

Enfin, deux nouvelles recrues ont déjà confirmé rejoindre le cast : Garret Dillahunt (Deadwood, Les 4400, Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor) et Jenna Elfman, Golden Globes de la meilleure actrice dans une série-comédie pour Dharma et Greg. Même si nous ne savons rien de leurs futurs personnages, tout cela laisse pressentir des changements notables pour la saison 4.

Et c'est encore les zombies qui vont déguster.

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 494994292 / Usage éditorial 


Tags: Fear the Walking Dead   Maggie Grace  


Commentaires