Being Human Saison 2

Saison 2

Le carnet

Trois quêtes, une histoire

Trois colocataires s'entraident et gèrent ensemble la difficulté de mener une double-vie : Josh, un loup-garou (Sam Huntington), Aidan un vampire (Sam Witwer) et Sally une fantôme (Meaghan Rath). Malgré les imprévus d’un quotidien extraordinaire, ils n'aspirent qu'à une chose : que cela s'arrête et enfin devenir humain.

 

Les 3 colocataires de Being Human saison 2
Le retour des colocataires pour la saison 2. La saison 3 est en route.

 

La saison 2

Au début de la saison 2, Aidan, qui a tué Bishop, a maintenant la responsabilité des vampires illégitimes. Il supporte avec une difficulté croissante les traditions sanguinaires et la violence des siens.  Il a été choisi par Mère, la mystérieuse matriarche et la puissante des vampires, qui a décidé que sa fille Suren (Dillen Lachman) allait prendre possession de Boston en lieu et place de Bishop. Elle revient d'un long exile forcé, pour avoir déclanché un massacre qui contraint les vampires de la ville à une vie clandestine.

Josh de son côté, a peut être trouvé le moyen de redevenir humain, mais cela implique un meurtre de sang-froid. Pendant ce temps, son amie Nora (Kristen Hager), qu'il a griffé en pleine métamorphose, craint d'être devenue une louve-garou angoisse en attendant la pleine lune !

Sally qui hante la maison continue sa quête désépérée de la porte de l'au-delà. Elle n'oublie pas qu'elle fut fiancé au propriétaire de la maison avant sa mort.

Dans cette saisons, les 3 colocataires semblent chercher chacun de leur côté...

 

Plus sur Being Human

  • En hommage à la série britannique éponyme, le vampire interprété par Sam Witwer a été baptisé Aidan, d'après le nom de l'acteur irlandais Aidan Turner qui incarne le ténébreux buveur de sang Mitchell dans Being Human UK.
  • Being Human a d’ores et déjà été renouvelée pour une 3ème saison.
  • La comédienne Dichen Lachman (Dollhouse)  rejoint le casting dans un rôle régulier, Sur

 

 

Being Human s2. Suren la vampire, interprétée par Dichen Lachman.
Suren la vampire, fille de Mère et nouveau personnage récurrent de la série (Dichen Lachman).

 

 

Les vidéos

Being Human Saison 2, la bande annonce

Exclusif! La bande annonce de Being Human saison 2.

En savoir plus : Being Human saison 2.
Vidéo : la saison 1 en 3 minutes chrono !

 

Vidéo: Being Human saison 1 en 3 minutes

A l'occasion de la sortie de la saison 2, pour se rafraichir la mémoire ou découvrir la série en mode express, rien ne remplace une bonne petite vidéo mitonnée façon Syfy.

En savoir plusBeing Human saison 2 

 

Prochaine diffusion

Blogs