Exclusif

Warehouse 13

Après avoir sauvé la vie du président des États-Unis de justesse, les agents Lattimer et Bering sont mutés dans le sud du Dakota dans un immense bâtiment aux allures de lieu désaffecté: Warehouse 13. Celui-ci abrite en réalité des objets aux propriétés surnaturelles dont le gouvernement américain a fait l’acquisition à travers les siècles. Pete et Myka ont pour mission de récupérer ces objets, appelés artefacts. Leurs propriétés risquent en effet de mettre la population en danger...

« Warehouse 13 » est à la croisé de « X-Files » et « Clair de Lune ». Troisième meilleur lancement de série pour la chaîne américaine SyFy US en 17 ans d’antenne ce sont près de 4 millions de téléspectateurs qui sont devant leur téléviseur à chaque épisode. 

A l’affiche, ce sont 2 vedettes que nous retrouvons : Joanne Kelly et Eddie McClintock. Joanne Kelly est une actrice canadienne de 31 ans surtout connue pour des rôles dans des séries télé comme « Mutant X », « Supernatural », ou encore « Vanished ». Joanne a déjà été nommée par deux fois au Gemini Awards. Eddie McClintock quant à lui est un acteur américain de 42 ans surtout connu pour des rôles dans des séries télé comme « Desperate Housewives », « Friends », ou encore « Bones ». Diplômé de Wright State University, ce père de 2 enfants a décroché avec « Warehouse 13 » le rôle clé de sa carrière.

Précédemment: