Inédit

The 100

Chaque mardi à 20h55 dès le 12 décembre 2017.

À propos The 100

97 ans après qu’une guerre nucléaire ait éliminée toute vie sur Terre, les seuls survivants, en orbite au moment de la catastrophe, se sont maintenus dans des stations spatiales parallèles. Au nombre de 400 au départ, ils sont à présent 2237 à vivre sur l’Arche, la dernière station spatiale agonisante. Les conditions de vie y sont drastiques et extrêmement sévères. Il faut contrôler la démographie et ralentir au maximum l’épuisement des ressources. Tout acte déviant est puni sans commune mesure, les emprisonnements et les peines capitales se multiplient. Un retour sur Terre est-il possible ? Une seule façon de le vérifier : redescendre.

Cent jeunes mineurs délinquants sont  envoyés comme cobayes afin de tester la faisabilité d’un repeuplement.

Clarke, Wells, Finn, Bellamy, Octavia... Pour que l’espèce humaine survive, ils vont devoir aller au-delà de leurs peurs et se surpasser.

 

La saison 4

Clarke a appris que les réacteurs nucléaires restants sur la Terre fondent et vont bientôt mettre l’atmosphère en feu. L’intelligence artificielle, ALIE, qui a lancé les missiles nucléaires depuis la Terre a causé l’apocalypse et a ainsi condamné la race humaine à faire face à un ennemi redoutable. Clarke et ses amis doivent maintenant se battre pour sauver l’humanité.» Dans cette 4ème saison inédite, nos héros sont à l’épicentre de la communauté des Grounders et de leur nouvelle base, Arkadia. Après la guerre dévastatrice qui a éclaté lors de la saison 3, une nouvelle menace encore plus mortelle apparaît et les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, les alliances se rompent, et le monde est sur le point de s’effondrer. Les 100 vont devoir surmonter de terribles épreuves afin de survivre.

Toujours à l’affiche de cette 4ème saison Eliza Taylor (The November Man), Paige Turco (Person of interest), Bob Morley, Marie Avgeropoulos, (Percy Jackson : Le voleur de foudre), Devon Bostick (Saw VI), Richard Harmon (Bates Motel) et Zach McGowan (Black Sails), ainisi que Isaiah Washington (Grey’s Anatomy) et Henry Ian Cusick (Lost : les disparus).

Le réalisateur de la série, Jason Rothenberg, nous embarque dans la suite d’une aventure épique où les protagonistes tentent à tout prix de sauver leur peuple.

Une saison 5 des aventures des SkyCrew a d’ores et déjà été annoncée.

Saison 4 inédite
13x42’
série réalisée par Jason Rothenberg, avec Eliza Taylor, Bob Morley, Marie Avgeropoulos et Paige Turco.

#The100

Commentaires

En ce moment

Précédemment

Une couronne lourde à porter

Saison 4, Episode 2
Jeudi 14 décembre 2017, 23:40
Prochainement

Echos

Saison 4, Episode 1
Dimanche 17 décembre 2017, 13:40

The 100 Cast