Killjoys : des chasseurs de prime intergalactiques prêts à tout pour atteindre leurs cibles !

Un trio à la fois amusant et intrigant qui rassemble Aaron Ashmore, Luke MacFarlane et Hannah John-Kamen. 

La présentation des personnages par leur interprète respectif.

Créatrice des séries Orphan Black et Lost Girl, Michelle Lovretta nous transporte dans un univers qui mêle humour, action et science-fiction. Killjoys promet un voyage électrisant dans l’espace où seul le contrat compte  pour les chasseurs de primes.

Les saisons 1 et 2

Au coeur de la galaxie un autre système solaire, le Quad, colonisé et technologiquement plus avancé que le nôtre, mais où les inégalités sociales et problèmes politiques sont toutefois présents. Une guerre des classes sanglante est sur le point d’éclater... Les Killjoys, 3 chasseurs de primes intergalactiques, impartiaux, n’ont qu’une seule mission : risquer leur vie pour poursuivre leurs cibles.

Dutch, jeune femme mystérieuse et téméraire mène ces diverses missions interplanétaires avec son équipe composée de John Jaqobis et de son frère D’Avin. Malgré leurs jardins secrets, ils devront apprendre à se faire confiance pour gérer à bien leurs missions…

La saison 3

«La guerre se profile sur J Star System. Après avoir subi de graves pertes personnelles, Dutch, Johnny et D’avin se préparent au pire. Notre trio phare va tenter de se construire une armée pour mieux résister à la guerre qui s’organise et à cette dangereuse force qui se trouve face à eux et souhaite plus
que tout obtenir vengeance. Dutch doit alors convaincre des chasseurs de primes de s’engager dans le combat.»

Année 2018 faste pour Hannah John-Kamen qui sera en 2018 à l’affiche de Ready Player One de Steven Spielberg et du remake de Tomb Raider de Roar Uthaug.

La saison 4

La fin de la saison 3 a laissé nos chasseurs de primes dispersés aux coins les plus reculés du J Star System et au-delà. Dutch doit s’allier à son plus grand ennemi pour combattre le mal ultime, tandis que D’avin et John sont piégés dans un ascenseur avec Delle Seyah. Séparés et en mauvaise posture, ils restent unis pour vaincre leur véritable ennemi : la Maitresse, manifestation incommensurable du mal.

#Killjoys

 

© Universal City Studios Productions LLP. All Rights Reserved