HEROES. VILLAINS. WHATEVER.

La première saison de Legacies est un spin-off et également une suite des séries à succès The Vampire Diaries et The Originals.

Hope Mickaelson, une jeune fille à la fois vampire, loup-garou et sorcière est élève dans une école pour des êtres surnaturels située à Mystic Falls. L’école Salvatore dirigée par Alaric Saltzmann ouvre ses portes à des créatures fantastisques. Hope sera ainsi entourée des jumelles d’Alaric, MG le vampire,  Rafael le loup-garou et l’étrange Landon. Mais leur sérénité sera troublée par une nouvelle arrivée. Face à cette menace devront-ils utiliser leurs pouvoirs ?

Au casting de cette nouvelle série fantastique, on retrouve les mystérieux personnages de Danielle Rose Russell dans le rôle de Hope Mikaelson, Matthew Davis interprète Alaric Saltzman, Jenny Boyd et Kaylee Bryant jouent le rôle des jumelles d’Alaric et Quincy Fouse dans le rôle de M.G. Enfin, Aria Shahghasemi est dans la peau de Landon et Alex Smith joue le rôle de Rafael. La saison 2 inédite de la série Legacies sera à découvrir sur SYFY dès le mois d’avril juste après la fin de la saison 1.

DÈS LE 11 FÉVRIER, CHAQUE MARDI À 21:00

SAISON 1 | INÉDIT | 16x42’

PRODUCTRICE ÉXÉCUTIVE : JULIE PLEC
AVEC DANIELLE ROSE RUSSEL ET MATTHEW DAVIS