News /

Andrew Lincoln va quitter The Walking Dead après la saison 9

La prochaine saison de The Walking Dead sera la dernière pour l'interprète de Rick Grimes, présent depuis les débuts de la série.

Andrew Lincoln

Auteur: Brian Silliman


Pouvez-vous imaginer The Walking Dead sans Rick Grimes ? Vous n'allez peut-être pas en avoir besoin, car cela pourrait réellement arriver. Bientôt. 

Selon The Wrap, l'acteur Andrew Lincoln, qui prête ses traits au personnage de Rick Grimes, va quitter la série avant la fin de la saison 9. Contactée par SYFY Wire, la chaîne américaine AMC a refusé de commenter.

Après le départ de Chandler Riggs (Carl « Corall » Grimes) la saison dernière, Rick est l'un des derniers personnages de la saison 1 encore dans la série, avec Melissa McBride (Carol) et Norman Reedus (Daryl). Selon une rumeur rapportée par Collider, Norman Reedus devrait ainsi devenir le nouveau leader du show après le départ d'Andrew Lincoln. Pas mal pour un personnage qui n'existe même pas dans le matériel original sur lequel est basée la série.

Cette nouvelle information arrive tout juste après les révélations selon lesquelles le contrat de Lauren Cohan, qui joue un personnage régulier dans The Walking Dead, ne l'oblige qu'à apparaître dans six épisodes de la saison 9. Bien que Maggie ne fasse pas partie du cast original de la première saison, elle est présente depuis les beaux jours de la saison 2 et est devenue un personnage majeur de la série depuis (elle est également un personnage clé dans les comics). Rick, Carl et Maggie sont toujours tous vivants dans les comics sur lesquels la série est basée. 

On en saura plus sur cette histoire au fur et à mesure qu'elle se développera, mais en attendant, est-ce que vous regarderiez la série sans Rick ? Le show peut-il survivre sans lui ?

Source : Brian Silliman pour SYFY.

 

 

 

Image : DFree / Shutterstock.com / 743178118 / Usage éditorial


Tags: The Walking Dead   Andrew Lincoln   Rick Grimes   Norman Reedus   Lauren Cohan  


Commentaires