News /

Angelina Jolie et Jessica Chastain dans X-Men : Dark Phoenix ?

Et si Angelina Jolie ou Jessica Chastain rejoignaient le casting d’X-Men : Dark Phoenix ? C’est la rumeur qui circule depuis ce week-end. 

Réalisé par Simon Kinberg, X-Men : Dark Phoenix est très attendu par les fans mais aussi par la critique. Le tournage n’a même pas encore commencé que des rumeurs sur le casting commencent à circuler. Ce week-end, par exemple, deux noms de deux grandes actrices ont été soufflés pour intégrer la nouvelle équipe des mutans : Angelina Jolie et Jessica Chastain.

Tout a commencé lorsque Christopher Marc, fondateur du site OmegaUnderground, a révélé sur Twitter que Jeff Sneider, un journaliste, avait déclaré qu’ Angelina Jolie était pressentie pour un rôle dans le prochain volet d’X-Men. 

Mais le journaliste Jeff Sneider ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite révélé qu’une autre actrice était elle aussi pressentie pour avoir un rôle dans ce film : Jessica Chastain.  

« Si j'en crois Jeff Sneider, nous aurons peut-être une réunion de Wanted dans le prochain X-Men : Dark Phoenix. Angelina Jolie est pressentie pour un role »

« Comme je l'ai dit dans le podcast, je ne pense pas qu'elle le fera. Mais... on pourrait avoir une réunion de The Disappearance of Eleanor Rigby à la place »

 
Ces deux messages font références aux films Wanted et La disparition d'Eleanor Rigby. Le premier était avec Angelina Jolie et James McAvoy (le professeur Xavier dans X-Men) et le second avec Jessica Chastain et encore James McAvoy. Alors ce dernier va-t-il retrouver l’une des deux actrices pour une nouvelle collaboration ? L’avenir nous le dira. 

Ce que l’on sait sur X-Men : Dark Phoenix

Le prochain volet d’X-Men se focalisera sur le moment où Jean Grey, incarnée par Sophie Turner, perd le contrôle de ses pouvoirs et se voit dominer par l’entité qui la possède. 

X-Men : Dark Phoenix est prévu pour le 31 octobre 2018.

Image : Stills d’X-Men Apocalypse © Marvel
 


Tags: Angelina Jolie   Jessica Chastain   James McAvoy   X-Men   X-Men : Dark Phoenix  


Commentaires