News /

Annabelle La Maison du mal : la vidéo que vous oserez regarder

La deuxième bande-annonce officielle d'Annabelle 3 est sortie. Jump scares inclus.

Deuxième bande-annonce pour Annabelle : La Maison du mal le troisième film du spin off à The Conjuring. Elle débute par un moment « historique » : Ed et Lorraine Warren (Patrick Wilson et Vera Farmiga) rapportent la poupée maudite pour la mettre sous clé dans le musée des horreurs de Ed. En revanche, pas sûr qu'appeler une babysitter pour leur fille Judy (Mckenna Grace) ait été la plus brillante des idées du célèbre couple de chasseur de démons :

> Voir aussi : la première bande-annonce

Le synopsis officiel 

« Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts, la plaçant ainsi « en sécurité » derrière un verre sacré qui a reçu la sainte bénédiction d’un prêtre. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis ».

Annabelle 3 : La Maison du mal de Gary Dauberman, avec Mckenna Grace, Patrick Wilson, Vera Farmiga et Madison Iseman. Sortie en salles le 10 juillet 2019.

 

Image : Affiche officielle  Press Room © Warner Bros France.


Tags: Annabelle 3 : La Maison du mal   Mckenna Grace   Patrick Wilson   Vera Farmiga   Gary Dauberman  


Commentaires