News /

Anthony Hopkins n’a pas tout compris de l’intrigue de Transformers 5

Dans le nouveau volet de Transformers, Anthony Hopkins incarne Sir Edmund Burton. Mais ne lui en demandez pas plus car l’acteur n’a visiblement pas tout compris de l’intrigue du film.

Transformers 5 : The Last Knight sort bientôt dans les salles françaises. Dans ce cinquième volet de la saga, on retrouvera, entre autre, Anthony Hopkins. Mais ce dernier n’a pas l’air d’avoir tout compris de l’intrigue de ce film. En effet, l’acteur a donné récemment donné une interview et il semblait un peu perdu. Il avoue : 

« Vous n’allez pas me demander d’expliquer l’intrigue, n’est-ce pas ? Parce que c’est tellement compliqué et toute la mythologie des quatre premiers films comptent beaucoup. Je dois l’avouer, je ne me retrouve pas avec tout ça. »

Anthony Hopkins explique ensuite : 

« Tout ce que je sais, c’est que j’incarne un seigneur britannique raffiné et excentrique. J’ai passé des moments. C’était merveilleux de travailler avec Mark Wahlberg, les endroits de tournage étaient formidables (Northumberland, Norvège, Arizona, l'île de Skye et Stonehenge). Je suis venu, j’ai mis mon costume, j’ai énoncé mes phrases et je me suis mis à l’écart des problèmes. C’est tout ce que j’ai fait. C’est toujours mieux que de travailler pour vivre. »

Hannibal Lecter n’est pas le meilleur souvenir de l’acteur

Toujours dans la même interview, Anthony Hopkins, que l’on ne présente plus, est revenu sur ses meilleures prestations. A la surprise générale, l’acteur ne pense pas que son rôle dans Le Silence des Agneaux soit sa meilleure performance. Il déclare : 

« Non, vraiment pas. J’avais appris mon texte, je suis venu et on m’a enfermé dans une boîte en verre. C’était un bon rôle, mais pour moi mes meilleures performances sont dans ‘Les Vestiges du Jour’, ‘Nixon’ et ‘Burt Munro’, mais pas ‘Le Silence des Agneaux. »

Transformers 5 : The Last Knight sort le 28 juin au cinéma. 

Image: Stills de Transformers © Paramount Pictures


Tags: Anthony Hopkins   Transformers   Transformers 5: The Last Knight   Transformers 5  


Commentaires