News /

Après Sans un bruit, John Krasinski va réaliser un film de science-fiction

L'acteur et réalisateur américain quitte l'univers silencieux de Sans un bruit pour aller sur Mars. 

John Krasinski et Emily Blunt

Auteur: Jacob Oller


Sans un bruit, dont la sortie en France est prévue le 20 juin 2018, a été l'une des plus grandes surprises de l'année, tant au box-office américain que dans le coeur des critiques et des fans (96% sur Rotten Tomatoes). Le film d'horreur réalisé par et avec John Krasinski a pleinement mis à profit le silence, ainsi que le talent d'Emily Blunt et du casting de qualité des jeunes acteurs. 

Selon The Hollywood Reporter, John Krasinski a déjà trouvé son prochain projet. (C'est peut-être plus facile à faire quand vous avez actuellement un succès fou avec votre film, ce qui a permis de quadrupler ce qu'il vous a coûté - 50 millions de dollars de recettes contre seulement 17 millions de budget.) À suivre : John Krasinski va réaliser Life on Mars avec le même studio (Paramount Pictures) et les mêmes producteurs (Michael Bay, Andrew Form, and Brad Fuller) qui l'ont aidé à faire de Sans un bruit un énorme succès.

Life on Mars sera une adaptation de l'histoire courte intitulée We Have Always Lived on Mars de Cecil Castellucci, qui raconte l'histoire d'une femme qui, après avoir été l'un des derniers humains d'une lignée élevée sur Mars, découvre qu'elle peut respirer l'atmosphère martienne. Est-ce l'évolution ? Ou quelque chose d'un peu plus compliqué... et peut-être sinistre ? On suppose la deuxième proposition, puisque le genre horreur/thriller est ce qui a donné dans un premier temps à John Krasinski l'influence suffisante pour faire ce long-métrage.

Jusqu'à présent, il n'y a pas encore de scénariste pour adapter l'histoire, et le réalisateur ne devrait pas jouer dans le film. Ce n'est toutefois que la toute première étape du projet, donc tout pourrait changer. 

Source : Jacob Oller pour SYFY.

 

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 284344115 / Usage éditorial


Tags: John Krasinski   Life on Mars   Sans un bruit   Michael Bay   Andrew Form   Brad Fuller  


Commentaires