News /

Aquaman : Black Manta a un interprète, Nicole Kidman approchée pour rejoindre le casting

Possédant déjà son acteur principal en la personne de Jason Momoa, Aquaman voit son casting s’agrandir de façon importante.

Devant l’imminence du début du tournage, prévu pour le premier trimestre 2017, le casting d’Aquaman continue de s’agrandir et de se renforcer. Ainsi, après Jason Momoa (Game of Thrones) dans la peau du héros, Amber Heard (The Danish Girl) dans celle de Mera, la reine des mers, Willem Dafoe (Spider-Man) incarnant le fidèle Vulko et Patrick Wilson (Prometheus) dans celle de l’affreux Orm Curry alias Ocean Master, c’est au tour de Yahya Abdul-Mateen II (Baywatch) de rejoindre la distribution.

Star de la série The Get Down, l’acteur américain interprètera ainsi le rôle de Black Manta, l’un des principaux super-vilains de l’univers Aquaman. Confronté à une rude concurrence, Variety rapporte que le nom du comédien serait arrivé au sommet d’une liste comprenant Trevante Rhodes (étincelant dans le film Moonlight) ou encore Corey Hawkins (choisi pour être le rôle-titre de 24 : Legacy). Un beau lot de consolation pour celui qui avait failli jouer Lando Calrissian dans le spin-off de l’univers Star Wars sur Han Solo avant d’être devancé par Donald Glover.

Nicole Kidman, elle, ne figure pas encore dans la distribution mais serait convoitée. Selon les informations d’Hollywood Reporter, l’actrice australo-américaine aurait été approchée pour jouer la mère d’Aquaman. Ayant déjà eu un rôle dans un film de super-héros DC en interprétant le docteur Chase Meridian dans Batman Forever en 1995, la comédienne effectuerait ainsi son grand retour dans la firme de comics.

Réalisé par James Wan, avec entre autres Jason Momoa, Amber Heard ou Yahya Abdul-Mateen II, Aquaman devrait sortir en salles dès octobre 2018.

Image : Creative Commons / Flickr / Eva Rinaldi


Tags: Aquaman   Jason Momoa   Nicole Kidman   Yahya Abdul-Mateen II   James Wan  


Commentaires