News /

Arrowverse : ce qui nous attend en 2020 (partie 1)

Arrow, The Flash, Supergirl, et tous leurs super-amis de l'Arrowverse, seront de retour dès le 14 janvier pour la suite de leurs aventures en 2020. Récapitulatif de ce qui pourrait les attendre, cette année, car la vie de super-héros n'est jamais de tout repos.

Arrowverse, The Flash, Arrow, Supergirl, Legends, Batwoman

Auteur: AudreyParies


Il y a presque un mois maintenant que le troisième épisode de Crisis on Infinite Earths nous avait laissés sur notre faim, lors des dernières minutes, avec un cliffhanger assez rondement orchestré. Il nous ensuite fallu patienter, et même élaborer des théories, sur ce qui pourrait se passer lors des deux derniers épisodes. Mais notre attente va être récompensée puisqu'Oliver, Barry, Kara et les survivants reviennent sur les écrans le 14 janvier. La conclusion de Crisis est donc là, et l'on réfléchit déjà au sort qui sera réservé à nos héros pour la suite de 2020.

Arrow, Saison 8

Arrow : Clap de fin pour la série

Ce n'est une surprise pour personne, la série Arrow tirera sa révérence au terme du 10ème épisode de sa saison 8. La boucle sera donc bouclée pour Oliver et la Team Arrow, à qui la dernière saison rend hommage tout au long des épisodes.

Si jusqu'à l'épisode 7, l'Archer Vert, John Diggle, Laurel Lance tentaient de réussir les missions imposées par Le Monitor, or, il semblerait que les épisodes 9 et 10 soient différents. Tout d'abord, car on a découvert qu'Oliver devenait Le Spectre dans Crisis ; et puis, car ces épisodes se passent après le crossover. Il paraît même que Green Arrow ne sera pas présent dans l'épisode 9 car celui-ci servirait à introduire le spin-off de la série Green Arrow and The Canaries. N'ayez crainte cependant, il sera bien là dans l'épisode final, tout comme Felicity !

Attendez donc vous à faire vos adieux au Green Arrow le 28 janvier.


the flash, saison 6

The Flash : faire face aux conséquences de Crisis

On le sait bien, toute la 1ère partie de la 6ème saison de The Flash a été construite afin d'annoncer Crisis on Infinite Earths et la possible disparition de Barry Allen. Le super vilain Bloodwork avait également été introduit mais heureusement pour la Team Flash, le héros écarlate a réussi à le capturer juste avant que le crossover ne débute.

Aujourd'hui, on sait donc que les prochains épisodes se concentreront sur les conséquences de Crisis, ainsi que sur de nouvelles menaces. Une théorie fait d'ailleurs de plus en plus de bruit : l'apparition d'un groupe transformant les metahumans en véritables assassins. S'agit-il d'ASA ? Aucune confirmation n'a été faite pour le moment.

Dans tous les cas, The Flash revient sur nos écrans le 4 février.


Supergirl, Saison 5

Supergirl : quel futur pour Earth-38 ?

Si tous les héros de l'Arrowverse se retrouvent affectés par les événements de Crisis on Infinite Earths, on doit bien dire que Supergirl et son équipe ont un avenir qui ne s'annonce pas des plus glorieux. Entre la menace de Leviathan, la trahison de Lena et la disparition de Earth-38 lors des premiers épisodes du crossover, on s'attend à ce que la seconde partie de la saison soit bien plus sombre que tout ce que l'on a vu auparavant.

Cependant, on est certain que la Kryptonienne retrouvera espoir. Peut-être grâce au retour de son ami Winn, le temps de quelques épisodes, ou bien de la venu d'une version féminine de Brainiac, qui sait ?

Alors, à vos écrans, Supergirl sera de retour le 19 janvier.


Tags: DC Comics  


Commentaires