News /

Arrowverse : ce qui nous attend en 2020 (partie 2)

Batwoman, Legends of Tomorrow et Stargirl seront, eux aussi, de retour dès le 14 janvier. 2020 sera une année à super-héros, alors retour sur ces nouvelles aventures de l'univers DC Comics.

Arrowverse, The Flash, Arrow, Supergirl, Legends, Batwoman

Auteur: AudreyParies


Batwoman : Kate Kane a-t-elle vraiment perdu espoir ?

Batwoman, Saison 1

La première saison de Batwoman n'avait pas vraiment démarré sur les chapeaux de roues mais elle a réussi à nous rendre accro, au fur et à mesure des épisodes. Récapitulatif de ce qui attend notre héroïne pour 2020.

Il faut dire qu'une fois le crossover terminé, de nombreux ennuis qui attendent Batwoman à Gotham. En effet, Alice a empoisonné la belle-mère de Kate et piégé le leader des Crows pour ce meurtre. Cette dernière s'est mis donc à dos la demi-sœur de Kate : Mary, Kate elle-même et leur père. La seconde partie de cette saison ne risque pas d'être de tout repos car l'héroïne masquée va tout faire pour se venger.

Batwoman est de retour à Gotham le 19 janvier.


Legends of Tomorrow, Saison 5

Legends of Tomorrow : la magie toujours au cœur de la saison 5

Bonne nouvelle, les Legends sont de retour plus tôt que prévu. Effectivement les héros (du moins une partie) seront déjà sur nos écrans le 14 janvier pour les épisodes finaux de Crisis on Infinite Earths.

Après cela, leurs nouvelles aventures commenceront officiellement. Il a été annoncé qu'Astra, une vieille connaissance de Constantine, serait la principale méchante de cette saison. Elle apportera d'ailleurs avec elle de nombreuses autres menaces, comme Charles Manson et Genghis Khan, dont les esprits se sont échappés des enfers à la fin de la saison 4.

En outre, les habitants du Waverider vont devoir faire leurs adieux à Ray Palmer et Nora Darkh qui quitteront le navire au court de cette saison. Mais ils accueilleront l'interprète de d'Ava Sharpe a été promue au rang de personnage régulier.

Les Legends reviennent donc le 14 puis le 21 janvier pour leur saison 5.

Stargirl, Saison 1

Stargirl : la nouvelle venue dans l'Arrowverse

Les super-héros cartonnent et la CW l'a bien compris. Quelques mois à peine après avoir introduit la première saison de Batwoman, c'est au tour de Stargirl d'avoir son propre show.

Peu d'informations ont, pour le moment, été révélées. On sait cependant que le rôle principal a été donné à l'actrice Brec Bassinger et celui de son beau-père à Luke Wilson. Et si, aucune date n'a été communiquée, on est quasiment certain que la saison 1 sortira au milieu de l'année 2020.

Enfin, concernant l'intrigue, on vous laisse découvrir le trailer car la vidéo parle beaucoup plus qu'un millier de mots.

 

 

 

 


Tags: DC Comics  


Commentaires