News /

Avengers Infinity War : Anthony Mackie raconte sa version hilarante de l'intrigue

Le Faucon résume le prochain Avengers et ça promet !

Avengers : Infinity War

Auteur: Solène Boutillier


À seulement deux jours de la sortie en France d'Avengers : Infinity War, la campagne promotionnelle du prochain long-métrage des frères Russo est définitivement à son apogée. De nouvelles interviews et des extraits inédits du film ne cessent de voir le jour sur la toile, avec des informations plus ou moins sérieuses.

Invité à l'émission américaine The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Anthony Mackie (Sam Wilson / le Faucon) a raconté sa propre version du nouvel opus de la franchise Avengers. Les frères Russo souhaitant garder le plus grand secret autour de leur film jusqu'au dernier moment, tous les acteurs ont reçu de faux scénarios, en particulier Tom Holland qui ne sait absolument pas garder un secret. Mais grâce à Anthony Mackie, on en sait enfin un peu plus sur Avengers : Infinity War... ou presque ! Découvrez ci-dessous le résumé hilarant de l'acteur apparu pour la première fois dans le rôle du Faucon dans Captain America : Le Soldat de l'hiver. 

Anthony Mackie : Donc, il y a ce gars qui s'appelle Thanos. Ou Thanoz, selon de là où vous êtes. Et Thanos se met en colère parce qu'on a mis une raclée à son pote. Il est là « Yo, je vais récupérer toutes les Pierres d'Infinité, et j'vais revenir et vous montrer comment ça se passe. » Donc Captain America nous appelle en mode « Yo, Thanos arrive. Ça va pas tarder à dégénérer. J'vais avoir besoin que vous passiez rapidement pour qu'on trouve quoi faire. » 
Jimmy Fallon : C'est ce que Captain America a dit ?
AM : C'est ce que Captain America a dit ! Et on a tous répondu : « En effet. » Donc...
JF : Il y a eu une réécriture.
AM : C'était une réécriture. Je veux dire, le scénario original n'est pas celui que vous allez voir. Donc on file tous rejoindre Cap. Cap nous  fait un petit topo sur la situation. On retrouve Thanos et on lui fait son affaire. Et c'est la fin de la troisième partie. C'est ça le film.

Si avec ça vous ne mourrez pas d'envie de voir le film, on ne sait pas ce qu'il vous faut !

Le Faucon, Captain America, Thor, Iron Man, Hulk et le reste de leur équipe réussiront-ils encore une fois à sauver l'univers ? Réponse le 25 avril 2018 au cinéma. 

 

 

Image : Presse Kit © Marvel Studios 2018


Tags: Avengers : Infinity War   Anthony Mackie   Sam Wilson   le Faucon   frères Russo   Thanos  


Commentaires