News /

Avengers Infinity War : deux nouveaux extraits inédits du film

Shuri et le Faucon au coeur de deux nouvelles scènes.

Avengers : Infinity War

Auteur: Solène Boutillier


À moins d'une semaine de la sortie en France d'Avengers : Infinity WarGood Morning America a dévoilé deux scènes inédites du prochain film des frères Russo. Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon) et Letitia Wright (Shuri), invités de l'émission américaine, ont chacun présenté un extrait mettant en scène leur personnage.

Attention, ces images contiennent des spoilers !

Team Captain America vs le Black Order

La première séquence est une scène de combat dans laquelle Steve Rogers, Black Widow et le Faucon affrontent deux émissaires de Thanos, Corvus Glaive et Proxima Midnight. Lorsque les deux membres de l'Ordre Noir se retrouvent presque vaincus, Black Widow déclare : « On ne veut pas vous tuer, mais on le fera s'il le faut. »

Shuri répare Vison

Dans le deuxième extrait, Shuri est en train d'examiner Vision, probablement après une rencontre musclée avec Thanos qui souhaite récupérer toutes les Pierres de l'Infini, dont celle qui se trouve sur le front du super-héros robotique. Lorsque la scientifique demande à Bruce Banner pourquoi il n'a pas « reprogrammé les synapses, » ce dernier très impressionné répond qu'ils n'y ont pas pensé. « Je suis sûre que vous avez fait de votre mieux, » ajoute Shuri, amusée.

Captain America, Thor, Iron Man, Hulk et le reste de leur équipe réussiront-ils encore une fois à sauver l'univers ? Réponse le 25 avril 2018 au cinéma. 

> Voir la bande-annonce d'Avengers : Infinity War
 
 

Image : Presse Kit © Marvel Studios 2018


Tags: Avengers : Infinity War   Anthony Mackie   Letitia Wright   le Faucon   Shuri  


Commentaires