News /

Avengers Infinity War : Thanos exige votre silence

Les frères Russo ont partagé une lettre sur les réseaux sociaux pour demander aux fans de ne pas spoiler le film.

Avengers : Infinity War

Auteur: Solène Boutillier


Pour éviter la fuite de spoilers avant la sortie d'Avengers : Infinity War et au cours des semaines qui vont suivre, les réalisateurs du film ont posté sur les réseaux sociaux une lettre dans laquelle ils demandent aux fans de ne pas révéler les points les plus importants de l'intrigue après avoir visionné le long-métrage. 

Les frères Russo devraient très prochainement entamer la campagne promotionnelle du troisième opus de la franchise. Ils précisent dans leur message que seuls certains passages d'Avengers : Infinity War seront présentés aux journalistes et aux spectateurs au cours des projections qui précèderont la sortie du film. Le long-métrage sera diffusée pour la première fois dans son intégralité à l'avant-première de Los Angeles le 23 avril, soit deux jours avant d'arriver dans les salles françaises. Leur lettre est à découvrir ci-dessous.

« Aux meilleurs fans du monde, 

Nous sommes sur le point de commencer le press tour d’Avengers : Infinity War. Nous allons rendre visite aux fans du monde entier en ne montrant que certains passages choisis du film, pour éviter de spoiler l’histoire pour les futurs spectateurs.

Nous ne montrerons pas le film dans son intégralité avant la première à Los Angeles, peu de temps avant la sortie mondiale. Ceux qui sont impliqués dans le film ont travaillé incroyablement dur durant les deux dernières années pour garder le secret. Seule une poignée de personnes connaissent la vraie intrigue du film.

Nous vous demandons, lorsque vous verrez Infinity War dans les prochains mois, de respecter le secret, pour que tous les fans puissent vivre la même expérience quand ils verront le film pour la première fois. Ne spoilez pas les autres, de la même manière que vous ne voudriez pas être spoilé.

Bonne chance et bon visionnage.

Les frères Russo.

#ThanosExigeVotreSilence »

Les réponses des stars du film

Quelques acteurs d'Avengers : Infinity War ont réagi à cette publication sur leur compte Twitter. Robert Downey Jr (Iron Man), qui nous a habitué à des tweets bien plus taquins et moqueurs, a répondu de manière plutôt sobre, mais Tom Holland (Spider-Man) et Jeremy Renner (Œil de Faucon) en ont profité pour blaguer sur le sujet.

« Je vous confiance à tous pour garder un secret... pas de spoilers, s'il vous plaît :) »

« Cette lettre m'était adressée à l'origine ! »

[Il est bien connu que Tom Holland ne sait absolument pas garder un secret.]

« Je ne dirais rien... parce que je ne sais rien... » 

[Jeremy Renner fait probablement référence ici à l'absence remarquée de son personnage depuis le lancement de la promotion du film.]

Avec cette lettre, les frères Russo ont en tout cas réussi à piquer notre curiosité. Rendez-vous le 25 avril 2018 pour connaître toutes les réponses !

> Voir la bande-annonce d'Avengers : Infinity War

 

 

Image : Presse Kit © Marvel Studios 2018


Tags: Avengers : Infinity War   frères Russo   Avengers   Robert Downey Jr   Tom Holland   Jeremy Renner   Marvel  


Commentaires