News /

Avengers : le véritable numéro de téléphone de Captain America

Les réalisateurs d'Avengers : Infinity War souhaitaient utiliser le numéro de Captain America pour un easter egg très fun. 

Auteur: Blair Marnell


Avengers : Infinity War est sorti depuis maintenant un peu plus d'un mois, mais il reste peut-être encore quelques secrets que nous découvrirons seulement à la sortie du film en DVD plus tard cette année. L'un des easter eggs était clairement visible pour tous les fans dès le début du film. Mais d'après les réalisateurs d'Infinity War, Anthony et Joe Russo, cette blague en particulier a été ruinée par Disney avant même de prendre effet. 

Attention spoilers : la suite de cet article contient quelques éléments mineurs de l'intrigue d'Avengers : Infinity War. 

Vers le début d'Infinity War, Tony Stark s'apprête à contrecoeur à utiliser le téléphone à clapet qui lui a été envoyé par Steve Rogers après leur conflit dans Captain America : Civil War. Pendant quelques secondes, le numéro de Cap (678-136-7092) est visible à l'écran. Si les choses s'étaient déroulées comme les Russo le souhaitaient, les fans auraient pu appeler ce numéro. 

« Nous avions en réalité l'intention de créer un faux message vocal de Steve Rogers, » a expliqué Joe Russo au Huffington Post. « En appelant le numéro après avoir quitté le cinéma, les fans auraient eu le droit à un message vocal de Steve Rogers. »

« Et ce numéro était le numéro exact que nous allions utiliser. Nous avons en quelque sorte donné ce numéro, » a ajouté Anthony Russo. « Tout était prêt, mais le département juridique ne nous a pas laissés faire. »

C'est difficile de comprendre pourquoi le service juridique de Disney a eu un problème avec ce plan. D'autres films, comme The Disaster Artist, ont mené des campagnes similaires basées sur de vrais numéros de téléphone contrôlés par les interprètes et l'équipe marketing. L'opportunité de faire la même chose dans l'Univers Cinématographique Marvel semble avoir été mise de côté pour le moment. Si Tony Stark avait toujours le téléphone, ce serait un appel assez longue distance de Titan à la planète Terre !

Source : Blair Marnell pour SYFY.

 

 

Image : Presse Kit © Marvel Studios 2018


Tags: Avengers : Infinity War   Captain America   Steve Rogers   frères Russo  


Commentaires