News /

Bill Skarsgard révèle des détails sur la suite de Ça

Bill Skarsgard, alias Grippe-Sou dans Ça sorti cette année, a dévoilé quelques informations au sujet de la suite du film d’horreur. 

Bill Skarsgard révèle des détails sur la suite de Ça

Ça a fait un tel carton au box-office qu’une suite a déjà été prévue par les studios de production. Même si on ne sait pas encore grand-chose sur l’intrigue de Ça 2, Andrès Muschietti, le réalisateur du film d’horreur avait confié que les enfants (le Club des Losers) allaient faire partie de la suite des aventures. Et même si le tournage de Ça 2 n’a toujours pas débuté, on en connait déjà la date de sortie américaine

On sait également que Bill Skarsgard, alias le terrifiant Grippe-Sou, va faire son grand retour. Lors d’une interview accordée à IGN, l’acteur a même révélé quelques détails concernant la suite de Ça et a avoué que le second opus allait être différent du premier : 

« Le premier film réussissait vraiment ce qu'il essayait de faire parce que, au final, c'était une histoire d'enfants. Vous suivez ces gamins et vous ne pouvez pas ne pas vous y attacher.

Le second film par contre sera une histoire d'adultes. Et la bonne manière de le faire est d'aborder le film de façon radicalement différente. 

Je pense que cela vaudrait le coup d'explorer un peu plus l'horreur sous un angle psychologique et peut-être aussi d'aborder l'existence cosmologique de cet individu. Qu'est-ce qu'il est et d'où il vient ? »

Ça 2 pourrait donc revenir sur les origines de Pennywise. Ce sujet avait notamment été au centre de pas mal de débats après la sortie du film. Certains ne voyaient pas l’utilité de parler des origines du clown terrifiant car cela pourrait amoindrir son impact horrifique. Mais pour Bill Skarsgard, cela pourrait au contraire être une bonne idée : 

« Vous savez, la question n'est pas vraiment résolue dans le livre non plus. Je veux dire, c'est très abstrait. Et j'aime bien ça.

Ce pourrait presque être un trip psychédélique si vous plongiez dans la tête de Pennywise. Et si vous avez lu le livre vous savez que c'est ce qu'ils font. 

Cet endroit, et son apparence, ça pourrait être très intéressant. Il y a beaucoup de possibilités, je trouve ça très excitant. »

On a plus qu’à attendre 2019 pour voir ce que Ça 2 nous réserve. 

 

Image : Press Kit © Warner Bros France


Tags: Bill Skarsgard   Ça   Ça 2   It   Andrès Muschietti   Pennywise  


Commentaires