News /

Blade Runner 2049 : Harrison Ford avoue avoir frappé violemment Ryan Gosling

Harrison Ford a avoué qu'il avait frappé involontairement Ryan Gosling en plein visage durant le tournage de Blade Runner 2049.

Blade Runner 2049 va réunir des grands noms du cinéma américain avec notamment Harrison Ford et Ryan Gosling. Réalisé par Denis Villeneuve, le film sort bientôt dans nos salles et à cette occasion Harrison Ford est revenu sur l’une des scènes où il a dû frapper Ryan Gosling au visage.

Malheureusement pour Ryan Gosling, ce coup qui devait être une simple cascade s’est transformé en réel coup de poing. 

« Oui, j’ai cogné Ryan dans la face. Sa tête n’aurait pas dû être où elle était. Son job était justement d’éviter ce coup. Mon job était aussi de veiller à ce qu’il ne se prenne pas cette prune. (..)  Mais on était en mouvement, la caméra bougeait, je devais faire attention à ce que celle-ci filme parfaitement le coup. Vous savez, on s’est échangé une centaine de coups et je ne l’ai touché qu’une seule fois. En réalité, c'est 90% de ma faute. »

Les excuses d’Harrison Ford 

Se sentant un peu coupable, Harrison Ford a donc décidé de s’excuser auprès de Ryan Gosling. Ce dernier a confié que Harrison Ford lui avait envoyé une fin de bouteille de Scotch. Interrogé sur le pourquoi ne pas lui avoir offert la bouteille entière, Harrison Ford a répondu : 

« Qu’est-ce qu’il espérait, nom d'un chien ? Un verre était amplement suffisant comme excuse. Ça suffit ! »

Moralité de l’histoire : il ne vaut mieux pas énerver Harrison Ford. 

Blade Runner 2049  sort le 4 octobre dans nos salles. 


Tags: Harrison Ford   Ryan Gosling   Blade Runner 2049   Blade Runner   Denis Villeneuve  


Commentaires