News /

Blade Runner 2049 : Jared Leto a perdu la vue pendant le tournage

Denis Villeneuve, le réalisateur de Blade Runner 2049, a confié que Jared Leto avait pris son rôle très à cœur. 

Blade Runner 2049 a réussi à réunir de grands noms à son générique : Harrison Ford, Ryan Gosling ou encore Jared Leto. Ce dernier incarnera le rôle de Niander Wallace qui se trouve être aveugle et il semblerait que l’acteur ait pris son rôle à cœur.

Même si Jared Leto portait des lentilles qui l’empêchaient de voir,  l’acteur ne s’est pas arrêté là. En effet, dans une interview pour Cinemablend, Denis Villeneuve, le réalisateur de Blade Runner 2049, a confié que Jared Leto est vraiment devenu aveugle pendant le tournage. 

« Nous avons tous entendu des histoires sur Jared sur sa façon de se transformer pour ses personnages mais cela ne m’a préparé à ce qui est arrivé. »

« Il ne pouvait rien voir du tout. Il marchait avec une assistante, très lentement. On croyait voir Jesus rentrer dans un temple. »

« Tout le monde devenait très silencieux et c’était un peu un moment sacré. Tout le monde était subjugué. C’était si beau et si puissant à la fois, j’étais ému aux larmes. »

Jared Leto avait cependant expliqué il y a quelques jours que son implication dans ce rôle avait été moins intense que pour le Joker dans Suicide Squad

« Je ne me suis pas tombé aussi loin dans la spirale que ce que j’ai pu faire avant mais je suis resté très concentré. Je suis dingue mais je ne suis pas fou allié. »

Blade Runner 2049 sort dans nos salles le 4 octobre 2017.

 

Image : Stills de Blade Runner 2049 © Warner Bros

 


Tags: Jared Leto   Blade Runner 2049   Denis Villeneuve   Harrison Ford   Ryan Gosling  


Commentaires