News /

Blade Runner 2049 ne sera pas « une parodie ou un pastiche » du premier film selon Denis Villeneuve

Denis Villeneuve, le réalisateur de Blade Runner 2049, a fait quelques confidences au sujet de son film, dont la sortie approche à grands pas. 

On vous le dit et le répète, Blade Runner 2049 est l’un des films les plus attendus de cette rentrée 2017. Avec un casting assez alléchant (Ryan Gosling, Jared Leto ou encore Harrison Ford), tous les fans du premier volet sorti en 1982 attendent avec impatience la sortie de Blade Runner 2049

Mais nombreux sont ceux qui sont méfiants et se demandent à quoi va ressembler le film. Pas d’inquiètude, on a la réponse. En effet, Denis Villeneuve, le réalisateur du long métrage, s’est confié lors d’une interview pour Los Angeles Time et a avoué que Blade Runner 2049 ne sera pas une réplique du film de Ridley Scott

« Le film que nous avons fait s’inspire beaucoup du premier film, mais nous avons tout fait pour ne pas être un pastiche ou une parodie. »

« Nous avons utilisé des éléments du premier film et nous avons essayé de capter leur force. Mais Blade Runner 2049 à sa propre personnalité. »

« Autant le premier film avait une atmosphère de pluie constante, dans celui-ci elle sera plutôt froide. »

« Fondamentalement, vous pourriez dire que le premier film a été réalisé par un homme de Londres, en Angleterre, et le second a été fabriqué par quelqu'un de Montréal, au Canada. »

En attendant de voir ce que Blade Runner 2049 nous réserve, on vous rappelle que le film (qui durera très longtemps) est prévu dans nos salles le 4 octobre 2017.


Tags: Blade Runner 2049   Blade Runner   Jared Leto   Harrison Ford   Denis Villeneuve   Ridley Scott   Ryan Gosling  


Commentaires