News /

Brian Tee et Stephen Amell au cast de Teenage Mutant Ninja Turtles

Auteur: Jessica Toulot


Le casting de Teenage Mutant Ninja Turtles s'enrichit d'un nouvel arrivant. En effet, on apprend aujourd'hui que c'est finalement Brian Tee qui reprendra le rôle du super vilain, ennemi juré de nos tortues préférées: Shredder!

Suite au succès du premier reboot de la franchise Tortues Ninja, sorti sur nos écrans l'année dernière et qui a rapporté pas moins de 485 millions de dollars dans le monde entier (pour un budget de seulement $125 millions), il était plus que sûr que la Paramount allait surfer sur ce succès et préparer un second opus.

Si rien n'est sûr concernant les acteurs qui interpréteront Donatello, Leonardo, Michelangelo, on sait toutefois que Alan Ritchson (Raphael) a rempilé, tout comme Megan Fox (April O'Neil), et Will Arnett (Vernon Fenwick), Brian Tee viendra donc s'ajouter au casting dans le rôle de Shredder. Brian Tee sera également à l'affiche de Jurassic World, dans le rôle de Takashi Hamada. 

Du côté des nouveaux venus, à noter également l'arrivée d'un nouveau personnage: Casey Jones, incarné à l'écran par Stephen Amell, que les fans d'Arrow seront ravis de retrouver. 

Il faudra attendre le 13 juillet 2016 pour découvrir - avec plaisir espérons-le - ce second opus des Tortues Ninja produit par Michael Bay et réalisé par Dave Green


Tags: Tortues Ninja   Brian Tee   Stephen Amell   Michael Bay  


Commentaires