News /

Bumblebee : le premier trailer du spin-off de Transformers est là

Sam Witwicky ne fera pas partie de cette nouvelle aventure. 

Bumblebee

Auteur: Solène Boutillier


Après le retrait de Transformers 7 du planning de sortie des films de Paramount, l'avenir ne semblait pas particulièrement de très bon augure pour la célèbre saga lancée en 2007 par Michael Bay (Bad Boys, Armageddon). Mais pas d'inquiétude pour les fans de la franchise, le spin-off sur Bumblebee sortira comme prévu le 26 décembre 2018 et la première bande-annonce est enfin là.

Centré sur le fameux Autobot jaune, le long-métrage se déroulera en 1987. Après avoir trouvé refuge dans la casse d'une petite ville de Californie, Bumblebee rencontrera une adolescente du nom de Charlie, jouée par Hailee Steinfeld (Pitch Perfect, The Edge of Seventeen). La jeune fille va très rapidement se rendre compte que sa trouvaille n'est pas une voiture ordinaire. 

Le film de Travis Knight (Kubo et l'Armure magique) s'intéressera donc à l'histoire de Bumblebee avant sa rencontre avec Sam Witwicky, campé par Shia LaBeouf dans les trois premiers volets de la saga.

Au casting du spin-off de Transformers, on retrouve également le célèbre catcheur John Cena dans le rôle d'un militaire véreux, Pamela Adlon (Better Things), Stephen Schneider (You're The Worst), Jorge Lendeborg Jr. (Love, Simon) et Kenneth Choi (Gringo, Bright). Le personnage d'Optimus Prime devrait normalement faire une apparition dans le film.

La première bande-annonce ne révèle que très peu de détails concernant l'intrigue de Bumblebee. D'après ces images, ce dernier sera plutôt un film familial qu'un film d'action comme ses prédécesseurs. Le spin-off de Transformers sera le premier long-métrage de la saga à ne pas être réalisé par Michael Bay. Après ce nouvel opus, Paramount aurait apparemment l'intention de rebooter la franchise complète. 

 

 

Image : Kit Presse ©  Paramount Pictures France


Tags: Bumblebee   Transformers   Travis Knight   Hailee Steinfeld  


Commentaires