News /

Bumblebee : Une date de sortie repoussée et un nouveau membre au casting

Bumblebee, spin-off sur la voiture jaune et noire de Transformers, a repoussé sa date de sortie et a étoffé son casting.

Le spin-off consacré à Bumblebee, le célèbre Autobot jaune de la saga Transformers, a enfin commencé son tournage. Mais il va falloir attendre encore un peu pour voir ce long métrage car la date de sortie a été repoussée. Initialement prévu pour le 8 juin 2018, Bumblebee va finalement sortir dans les salles obscures le 21 décembre aux Etats-Unis, soit le même jour qu’Aquaman

Mais ce n’est pas la seule nouvelle. En effet, même si l’héroïne du film a été trouvée et qu’il s’agit d’Hailee Steinfeld, un nouveau membre a été rajouté au casting. Selon The Hollywood Reporter, John Cena, catcheur et acteur américain, vient de décrocher l’un des rôles principaux. 

Jorge Lendeborg (Spider-Man: Homecoming), Jason Drucker (Journal d'un dégonflé: un looong voyage), Abby Quinn (The Journey Is the Destination), Rachel Crow (Invisible Sister), Ricardo Hoyos (Degrassi: La Nouvelle Génération) et Gracie Dzienny (Zoo) complètent le casting.

Ce que l’on sait de l’histoire

En ce qui concerne l’histoire, on en sait un peu plus. Bumblebee suivra Charlie (Hailee Steinfeld), une adolescente qui découvre la carcasse d'une voiture jaune et décide de la retaper. La jeune fille va rapidement s'apercevoir qu'il s'agit en réalité d'un robot géant.

Réalisé par Travis Knight, le réalisateur de Kubo et l'armure magique, Bumblebee n’a pas encore de date de sortie française officielle

Image : Stills de Transformers © Paramount Pictures

 


Tags: Bumblebee   spin-off Bumblebee   Transformers   John Cena   Hailee Steinfeld   Travis Knight  


Commentaires