News /

Buzz ! Paul Rudd de Endgame à Dead or Alive

Gros éclats de rire sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.

Paul Rudd dans Avengrs 4 Endgame

Paul Rudd interpète Ant Man dans l'Univers Cinéma de Marvel, et en particulier dans Avengers 4 Endgame (photo). Le film qui est en train de battre des records au box office mondial est dans les salles depuis mercredi dernier.

À 50 ans, la carrière de Paul Rudd ne se résume bien sûr pas que à ça. Il a par exemple été Mike Hannigan dans Friends, qui épousait Lisa 'Phoebe' Kudrow, dans les années 90. Jimmy Fallon l'animateur du Tonight Show est allé encore plus loin en propulsant Paul Rudd en 1985 ! À deux, ipour des raisons sur lesquelles nous ne nous étendrons pas, ils ont recréés le clip de You Spin Me Round (Like a Record) le hit de Dead or Alive et de son chanteur Pete Burns (1959-2016).

Une véritable remontée dans le temps et un autre succès de ouf : 2,5 millions de vue en 4 jours !

Le remake de Paul Rudd et Jimmy Fallon

L'original

Commentaires de Paul Rudd et gros éclats de rire :

« Il est dur à chanter, Pete Burns. Ça m'a bien pris deux heures (..) Les pauvres gens de l'équipe autour de moi ont du supporter 'Bay Beeeeeee !' (pour 'Baby', en imitant très fort le chanteur de Liverpool) pendant des heures...».

Sur le look. Le Wu-Tang Clan était sur le plateau et le désir le plus cher de Paul Rudd aurait été de les rencontrer :

« Mais je n'ai pas osé sortir de la pièce (..) Je ne voulais pas rencontrer le Wu-Tang Clan comme ça ! (..) Puis j'ai traumatisé mes gamins. Mon fils m'a dit direct : mon Dieu ! Tu ressembles à une Real Housewife of Atlanta ! (...) ».

Une bouffée d'air frais dans une campagne promo pour Endgame plutôt sportive selon lui :

« C'est vraiment délicat. Les journalistes nous posent des questions (...). Nous ne pouvons pas répondre. Nous ne pouvons pas montrer d'extraits... »

Pas le moment de se réfugier dans le monde quantique.

Image : Press Kit © Walt Disney Studios Motion Pictures France


Tags: Paul Rudd   Jimmy Fallon   Avengers Endgame   Ant-Man  


Commentaires