News /

Captain America : Chris Evans révèle ce qui lui manquera le plus après son départ

Sortez les mouchoirs, Chris Evans parle de ses adieux au célèbre super-héros Marvel. 

Chris Evans

Auteur: Solène Boutillier


Nous ne sommes que tristesse depuis que Chris Evans a quasi-officialisé ses adieux au personnage de Captain America dans Avengers 4, et voilà que l'acteur continue d'essayer de nous faire verser une larme avec ses dernières déclarations à Entertainment Tonight. Interviewé par le magazine lors de la première de sa nouvelle pièce de théâtre Lobby Hero, l'acteur a répondu aux rumeurs concernant son départ de l'univers Marvel : « Vous savez, mon contrat est terminé, donc.. c'est à peu près tout ce que je sais. »

Chris Evans a également révélé ce qui allait lui manquer le plus une fois la page Avengers tournée. Préparez-vous à avoir le coeur brisé : « Tout [me manquera à propos de Captain America]. Je veux dire, ce n'est pas juste le personnage, c'est les gens, l'expérience, ce sont d'excellents films et aussi de merveilleux souvenirs. Ça va beaucoup me manquer. »

Chris Evans et Aaron Taylor-Johson

Nous aussi, tu vas beaucoup nous manquer Chris...

Il est fort probable que d'autres personnages de l'Univers Cinématographique Marvel comme Bucky (Sebastian Stan) alias Le Soldat de l'Hiver ou Sam Wilson (Anthony Mackie) alias Le Faucon reprennent le costume de Captain America par la suite, mais Captain America ne sera définitivement plus jamais le même sans Chris Evans. 

 

 

 

Image à la une : BAKOUNINE / Shutterstock.com / 412705942 / Usage éditorial

Image dans l'article : CC BY-SA 2.0 / auteur : Gage Skidmore / Flickr


Tags: Chris Evans   Captain America   Avengers 4   Avengers   Marvel  


Commentaires