News /

Chaos Walking : Première photo de Tom Holland et Daisy Ridley sur le tournage

La toute première photo du tournage de Chaos Walking de Doug Liman avec Tom Holland, Daisy Ridley et Mads Mikkelsen a été dévoilée.

Chaos Walking : Première photo de Tom Holland et Daisy Ridley sur le tournage

En tournage depuis le mois d’août, le prochain film de Doug Liman (Edge of Tomorrow, Barry Seal) intitulé Chaos Walking, va réunir deux univers bien différents : celui de Star Wars et de Spider-Man.

En effet, dans les rôles principaux, on retrouvera Daisy Ridley alias Rey dans Star Wars VII et Tom Holland, le nouveau visage de Peter Parker / Spider-Man. Et bonne nouvelle pour les fans de ces deux acteurs puisqu’une première photo de Chaos Walking vient de faire son apparition sur la toile. 

Adapté des romans de Patrick Ness, Chaos Walking raconte l’histoire de Todd (Tom Holland), un jeune homme élevé dans un village d’hommes, les femmes ayant succombé au "bruit", un virus imposant à chacun d’entendre toutes les pensées des êtres masculins qui les entoure, animaux compris.

Persuadé qu’il n’existe plus aucune femme sur sa planète, il va être plus que surpris de découvrir une jeune fille, Viola (Daisy Ridley), dont le vaisseau s’est échoué près de chez lui. À ses côtés, il va découvrir qu’il a grandi dans le mensonge et que la construction d’un monde meilleur est possible. 

Aux côtés de Tom Holland et Daisy Ridley, on retrouvera aussi Mads Mikkelsen et Nick Jonas.

Pour le moment, Chaos Walking n’a pas de date officielle de sortie mais devrait arriver sur nos grands écrans en 2019.

 

Image : Usage éditorial uniquement / Tinseltown / Shutterstock
 


Tags: Chaos Walking   Tom Holland   Daisy Ridley   Mads Mikkelsen   Nick Jonas   Patrick Ness   Doug Liman  


Commentaires