News /

Chaos Walking : Tom Holland, Mads Mikkelsen on fait le point sur le casting

Le prochain film de Doug Liman, Chaos Walking, a accueilli un nouveau membre en la personne de David Oyelowo.

Chaos Walking : Tom Holland, Mads Mikkelsen on fait le point sur le casting

Décidement, le prochain projet de Doug Liman, Chaos Walking attire de nombreuses personnes. Après avoir révélé que Tom Holland et Daisy Ridley allaient tenir les rôles principaux, on avait appris par la suite que Mads Mikkelsen et Nick Jonas avaient eux aussi rejoint le casting de ce long métrage. 

Mais ce n’est pas fini puisqu’on apprend que David Oyelowo, qu’on a vu dans Selma, Interstellar, Le Majordome ou encore dans Jack Reacher, a lui aussi rejoint le casting de Chaos Walking. Même si pour le moment son rôle reste un mystère, il devrait se ranger du côté du vilain incarné par Mads Mikkelsen

Résumé de Chaos Walking

Dans Chaos Walking, Tom Holland incarnera Todd, un jeune homme élevé dans un village d’hommes, les femmes ayant succombé au "bruit", un virus imposant à chacun d’entendre toutes les pensées des êtres masculins qui les entoure, animaux compris.

Persuadé qu’il n’existe plus aucune femme sur sa planète, il va être plus que surpris de découvrir une jeune fille, Viola, dont le vaisseau s’est échoué près de chez lui.

Chaos Walking est prévu pour mars 2019 dans les salles obscures.

 

Image: Usage éditorial uniquement / Tinseltown / Shutterstock

Photo: Usage éditorial uniquement / Kathy Hutchins / Shutterstock
 


Tags: Chaos Walking   Tom Holland   Daisy Ridley   Mads Mikkelsen   Nick Jonas   Doug Liman   David Oyelowo  


Commentaires