News /

Charmed : découvrez la bande-annonce du reboot de la série

Les premières images de Charmed n'ont pas convaincu les fans de la série culte.

Charmed

Auteur: Solène Boutillier


Bien que l'annonce d'un reboot de Charmed n'ait pas plu à tout le monde et certainement pas aux actrices originales, une première saison de la nouvelle version de la série culte a tout de même été commandée par la chaîne The CW. Sarah Jeffery (Descendants), Melonie Diaz (Fruitvale Station) et Madeleine Mantock (Into the Badlands) succéderont ainsi à Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowan, sans oublier Shannen Doherty, dans ce show qui devrait commencer cet automne à la télévision américaine. Les soeurs Pruitt, et non plus Halliwell, se dévoilent dans une première bande-annonce de près de 4 minutes à découvrir ci dessous. 

Annoncé à l'origine comme un prequel ayant lieu dans les années 70, le reboot de Charmed se déroulera en réalité à notre époque, comme en témoignent ces images inédites. Dans ce premier trailer, Madison (Sarah Jeffery) et Mel (Melonie Diaz) découvrent, quelque temps après le décès traumatisant de leur mère, qu'elles ont une troisième soeur du nom de Macy. Les trois jeunes femmes commencent soudain à réaliser qu'elles ont développé de surprenantes capacités, comme celles d'arrêter le temps pour Mel et d'entendre les pensées des gens pour Madison. Un mystérieux étranger, qui n'est autre qu'un être de lumière incarné par Rupert Evans, vient alors leur annoncer qu'elles sont « le trio de sorcières le plus puissant [de leur époque, NDLR] » et leur remet le célèbre Livre des Ombres. Madison, Mel et Macy se retrouvent donc à affronter de terrifiants démons, comme les soeurs Halliwell avant elles dans la série originale.

 Écrite par Jessica O’Toole et Amy Rardin (Jane The Virgin), la série a été décrite comme un « reboot audacieux, drôle et féministe, » dans le communiqué officiel. La bande-annonce a toutefois été plutôt mal reçue par les fans du programme original et très critiquée sur les réseaux sociaux. Et vous, que pensez-vous de ces premières images ?

 

 

Image : lev radin / Shutterstock.com / 1092994178 / Usage éditorial


Tags: Charmed   reboot   Sarah Jeffery   Melonie Diaz   Madeleine Mantock   Rupert Evans  


Commentaires