News /

Chris Pratt et Jennifer Lawrence s’offrent un séjour en amoureux dans l’espace

Passengers dévoile deux nouvelles images

Auteur: Pierre-Valentin


Chris Pratt et Jennifer Lawrence ne laissent personne indifférent.

Encore moins quand les deux acteurs sont isolés dans l’espace, enfermés dans un vaisseau défectueux. Tel est le pitch de Passengers, le prochain film du duo.

Pour patienter avant de décoller vers l’infini spatial, Entertainment Weekly nous propose deux images du film, les deux mettant en scène Pratt et Lawrence. On peut notamment avoir un aperçu des tenues galactiques de nos deux passagers.

Synopsis :

Passengers est une odyssée spatiale, centrée autour d’un vaisseau en route pour une colonie située loin dans l’espace. À son bord, 5000 passagers, endormis via cryogénisation. Mais suite à une défaillance technique, deux d’entre eux sont accidentellement réveillés à mi-parcours, 90 ans trop tôt. Alors qu’ils s’apprêtent à passer le reste de leur vie dans ce vaisseau dernier-cri, Aurora (Jennifer Lawrence) et Jim (Chris Pratt) se sentent attirés l’un vers l’autre… Jusqu’à ce qu’ils découvrent que leur vaisseau est en danger, et que eux seuls peuvent sauver la vie des 4998 autres passagers à bord !

Passengers est réalisé par Morten Tyldum (Imitation Game). Le film sortira en France à la fin de l’année, le 28 décembre 2016.

Image : © 2016 Entertainment Weekly


Tags: Jennifer Lawrence   Chris Pratt   Passengers   Morten Tyldum  


Commentaires