News /

Cinéma US : Freaks, une curiosité Thriller de science-fiction

La bande-annonce.

Emile Hirsch

Film indépendant de science-fiction américain, Freaks de Zach Lipovsky et Adam Stein — soit un ancien responsable des effets spéciaux et un scénariste — sortira là bas en août. À l'affiche, Emile Hirsch (photo — Into the Wild, The Autopsy of Jane Doe, Once Upon a Time in Hollywood) et Bruce Dern, grand méchant au cinéma devant l'Eternel (« Je suis le seul acteur à avoir tué John Wayne dans un film »), et père de l'actrice Laura Dern.

Une nouvelle bande-annonce originale a été publiée :

Chloe (Lexy Kolker), 7 ans, est maintenue à l'intérieur de sa maison par son père (Emile Hirsch) qui la met en garde contre les dangers du monde extérieur, qui finissent par la fasciner. Quand un mystérieux inconnu lui offre un aperçu de ce qui se passe réellement à l’extérieur, Chloe se rend vite compte que même si la vérité n’est pas si simple, le danger est bien réel...

Une société où les anormaux (freaks) sont chassés. Mais de quels anormaux parlent-ils ?

Selon la presse américaine poche d'un 10 Cloverfield Lane. Bien que présenté à des Festivals fantastiques (Gérardmer 2019, Les Utopiales 2018 où il remporte le prix du Public), Freaks n'a pas de date de sortie en France.

 

Image : Jaguar PS / Shutterstock.com / 110917133 / Usage éditorial


Tags: Freaks   Emile Hirsch   Bruce Dern   Zach Lipovsky   Adam Stein  


Commentaires