News /

Cinéma US : Nick Antosca (Channel Zero) et Guillermo del Toro se rejoignent sur Antlers

Thriller, horreur et surnaturel : premières images du tournage.

Nick Antosca

Auteur: P.H Koln


Il est grand temps de parler d'Antlers. Un thriller d'Horreur surnaturelle dont le tournage devrait se terminer aujourd'hui 20 novembre, selon les plan établis. Des images de la productions ont été postées, pour donner un petit aperçu du propos et de l'ambiance du film.



View this post on Instagram


Production Diary: Entries 14-17 #AntlersMovie

A post shared by Antlers (@antlersmovie) on



View this post on Instagram


Production Diary: Entries 9-13 #AntlersMovie

A post shared by Antlers (@antlersmovie) on

Utile : En anglais, « the antlers » sont les bois que portent les cervidés sur leur tête.



View this post on Instagram


Production Diary: Entries 1-4 #AntlersMovie

A post shared by Antlers (@antlersmovie) on

Guillermo del Toro, Nick Antosca

À la production, Guillermo del Toro dont c'est le premier projet (en tant que producteur) après son Oscar pour La forme de l'eau  et la sortie de Pacific Rim Uprising. L'histoire de Antlers vient d'un texte court inédit de Nick Antosca (en couverture ci-dessous), The Quiet Boy, adapté par Nick Antosca lui-même et Henry Chaisson.

Nick Antosca est le créateur de Channel Zero, la série épouvante adaptée de creepypasta qui a étonné tout le fancore ! Nick Antosca fait incontestablement parti de la nouvelle génération des écrivains du Fantastique, souvent dans un cadre proche du terrain, de l'Amérique des smalltowns.  Il sera prochainement sur une nouvelle série du genre thriller « true crime », The Act.

> SYFY : Retrouvez actuellement toutes les saisons de Channel Zero sur votre espace à la demande.

Keri Russell, Jesse Plemons : ce que l'on sait d'Antlers

Le pitch : aux États-Unis, dans une petite ville de l'Oregon, Paul (Jesse Plemons) le shérif local et sa soeur Julia (Keri Russell) institutriuce de lient avec un jeune élève (Jeremy T. Thomas) portant un dangereux secret aux conséquences terrifiantes.

Le cast est au petits oigons : Keri Russell a récemment crevé l'écran dans la série The Americans, et Jesse Plemons, après la saison 2 de Fargo, fait des étincelles dans USS Callister, le fameux épisode 4-01 de Black Mirror (Jesse Plammons a été nommé aus Emmys et aux Saturn Awards pour cet épisode).
Jeremy T. Thomas est un jeune acteur adolescent, qu'on a aperçu dans Lore ou The Walking Dead.
Côté célébrités, il y a aussi Graham Greene. Un indice ? L'acteur fait souvent parler ses origines indiennes dans ses rôles. Révélé il y a 28 ans avec Danse avec les loups, il est actuellement la voix originale de Rains Fall dans Red Dead Redemption 2.

A la réalisation Scott Cooper, pas forcément super connu de ce côté de l'Atlantique. Il est acteur, producteur et réalisateur, essentiellement dans des films indépendants. Hostiles  en 2017, avec Christian Bale et Rosamund Pike, c'est lui. Tiens tiens, c'est un western...

À suivre !

 

Image : Eugene Powers / Shutterstock.com / 1122933161 / Usage éditorial


Tags: Antlers   Guillermo del Toro   Nick Antosca   Keri Russell   Jesse Plemons   Graham Greene   Scott Cooper  


Commentaires