News /

Comment Justice League a réussi à jongler entre humour et sérieux ? Henry Cavill répond

Henry Cavill, alias Superman, s’est exprimé sur le ton de Justice League et comment Warner a réussi à jongler entre humour et sérieux.

Même si on est nombreux à attendre la sortie de Justice League, on a quelques réserves concernant le ton de ce long-métrage. En effet, on vous avait expliqué il y a quelques mois que des reshoots avaient été faites car la production jugeait le film trop sombre. On apprenait également que le DCEU pourrait changer après la sortie de Justice League.

On se demande alors dans quelle direction va Warner et si Justice League arrivera à redresser la barre (car, soyons honnête, depuis Batman vs Superman, on a un peu peur). Mais Henry Cavill, alias Superman dans les films DC, a abordé ce sujet lors d’une interview pour WSVN-TV

« Le ton du film n’est pas vraiment léger, parce que ce serait lui faire injustice. Il a une tonalité sérieuse, avec ses moments d’humour et de légèreté. 

Quand les gens sont dans une mauvaise situation, faire de l’humour revient à dédramatiser la situation et fait son effet. 

Comme les gars dans les forces armées, beaucoup ont un étrange sens de l’humour et ça les aide à surmonter les sales moments. On a pas mal de moments comme ça dans le film oui. »

Warner et DC seraient-ils sur la bonne voie ? En tout cas, Kevin Feige, le patron de Marvel, en est persuadé. Mais on va attendre le 15 novembre pour nous faire notre propre opinion. 


Tags: Justice League   Warner Bros   DCEU   Henry Cavill   Superman  


Commentaires