News /

Communiqué : Dominion saison 2 exclusive

Dans les soirées Super Tuesday.

C O M M U N I Q U É

 
Dominion, chaque mardi dans le Super Tuesday à 20h45 dès le 10 novembre.
 
Dominion, la série fantastique Dominion créée par Vaun Willmott, suite officielle du film à succès Legion, l’armée des anges (2010), revient pour une deuxième saison, encore plus audacieuse et débordante d’actions.
Dans la première saison, l’Archange Gabriel (Carl Beukes) et ses armées célestes sont descendus sur Terre pour exterminer l’Humanité, tenue pour responsable de la disparition de Dieu. L’Archange Michael (Tom Wisdom), entrait alors en guerre contre son frère Gabriel pour organiser la résistance et sauver les Hommes…
 
Depuis, la guerre fait toujours rage et les anges de Dominion redéployent leurs ailes pour éradiquer la race humaine. Alex (Christopher Egan), l’Élu de la prophétie, a réussi à fuir le repère de l’Archange Gabriel et continue sa quête pour tuer ce dernier. Il se dirige alors vers la Nouvelle Delphes, cité où anges et humains arrivent à cohabiter. La future mère de son enfant, Claire Riesen (Roxanne McKee) est, quant à elle, devenue « Dame de la cité » de Vega. Elle doit cependant partager le pouvoir avec David Whele (Anthony Head) qui n’hésite pas à utiliser complots et stratégies politiciennes pour prendre le contrôle de la ville.
 
Pendant ce temps, le protecteur et Archange Michael a tourné le dos à la cité de Vega, il découvre une ville mystérieuse qui ne semble pas avoir été touchée par la guerre.
 
L’ange exterminateur Gabriel continue à assoir son pouvoir et les Humains vont devoir recourir à de nombreux sacrifices pour survivre. Le Bien et le Mal n’ont pas fini de s’affronter…
 

Cast

Au casting, nous retrouverons Christopher Egan (Resident Evil : Extinction, Kings), Tom Wisdom (300), Alan Dale (Ugly Betty, Lost) ainsi qu’ Anthony Stewart Head (Buffy Contre les Vampires, Merlin), Roxanne McKee (Game of Thrones), Luke Allen-Gale (Captain America, The Borgias) et Shivani Ghai (EastEnders, Five Days).
 
D’autres acteurs rejoindront le casting, il y aura notamment Nic Bishop (Covert Affairs ), Simon Merrells (Spartacus: la guerre des damnés) Christina Chong (24: Live Another Day), Olivia Mace (Doctors) ainsi que Luke Tyler (Chronicle).
 
Plongez dans l’univers mythologique et apocalyptique de Dominion à partir du mardi 10 novembre à 20h45.
 
Dominion saison 2 – Exclusif
Série créée par Vaun Wilmott ---13x42’
Avec Tom Wisdom, Roxanne McKee, Anthony Head et Shivani Ghai.
 

Tags: Dominion saison 2   Dominion  


Commentaires