News /

Crawl : pas facile d'échapper à un alligator géant en plein ouragan mouahaha !

Sortie de la bande-annonce et premier regard sur Crawl d'Alexandre Aja.

Barry Pepper et Kaya Scodelario

Crawl est un survival movie  et la huitième réalisation d'Alexandre Aja, qui a eu la bonne idée de s'associer avec le grand Sam Raimi à la production pour la suite de son parcours américain, jonché de films d'horreur et de surnaturel. La bande-annonce de Crawl :

Le pitch officiel

« Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley (Kaya Scodelario) ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu (Barry Pepper). Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante.
Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend… ».

Kaya Scodelario et Barry Pepper

Révélée par la série TV Skins, Kaya Scodelario a fait depuis son chemin au cinéma. Citons Moon de Duncan Jones, la trilogie Le Labyrinthe, Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar ou Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, le « biopic » sur le tueur en série Ted Bundy.
Elle retrouve dans le rôle de son père une connaissance croisée sur les films Le Labyrinthe, Barry Pepper  (et oui le temps passe), qui accéda à la célébrité dans le rôle du tireur d'élite intensément  croyant, le soldat Jackson de Il faut sauver le soldat Ryan (1998) de Steven Spielberg.

Crawl d'Alexandre Aja, avec Kaya Scodelario, Barry Pepper, Ross Anderson, Anson Boon et Jose Palma. Sortie en France le 24 juillet 2019

 

Image : Press Kit © Paramount Pictures France


Tags: Crawl   Alexandre Aja   avec Kaya Scodelario   Barry Pepper   Sam Raimi  


Commentaires