News /

Daisy Ridley, nouvelle Lara Croft ?

Selon Deadline, les négociations auraient été entamées pour faire de Daisy Ridley la prochaine Lara Croft du reboot de Tomb Raider.

Auteur: Paul Vogel


À peine intronisée comme la nouvelle étoile hollywoodienne grâce à Star Wars : Le Réveil de la force, Daisy Ridley serait sérieusement envisagée pour incarner Lara Croft dans le reboot de Tomb Raider actuellement en préparation.

Pour succéder à Angelina Jolie (en 2001 et 2003), ce serait donc à la jeune actrice anglaise de prendre le relais après avoir prouvé ses qualités dans le dernier opus de Star Wars en aventurière et amatrice de sensations fortes. Selon Deadline, les pourparlers en seraient encore à un stade peu avancé, mais la Warner Bros. et la MGM prendraient l'affaire très au sérieux. L'occasion de rebondir sur la franchise relancée par les jeux vidéo Tomb Raider en 2013 et Rise of The Tomb Raider il y a quelques mois ?

Actuellement en plein tournage de Star Wars épisode VIII avant de passer à l'épisode IX prévu pour 2019, l'actrice sera-t-elle capable d'enchainer tour à tour deux franchises aussi importantes ?

Il y a fort à parier que ni Daisy Ridley ni Lara Croft ne soient prêtes à rendre les armes...

Image : Affiche promotionnallle Daisy Ridley Star Wars episode VI @ Lucasfilm

Tags: Daisy Ridley   Tomb Raider  


Commentaires