News /

Dishonored 2 : la date de sortie annoncée

Bethesda prépare l'E3, où le trailer vidéo est attendu.

Le jeu vidéo Dishonored avait créé la surprise en 2012 et fait pousser des exclamations dithyrambiques aux gamers et aux critiques. Créé par les lyonnais d'Arkane Studio, l'éditeur américain  Bethesda avait annoncé à l'E3 2015 vouloir en faire une franchise.

Bethesda vient d'annoncer la date de sortie de Dishonored 2 : le 11 novembre 2016 sur toutes les plateformes, XBox, PS4 et PC.

Dans un monde Steampunk et Victorien, Dishonored était l'histoire de Corvo Attano, garde du corps de l'Impératrice Jessamine. Lorsque celle-ci fût assassinée sous ses yeux, il fut accusé du meurtre, et se lança à la recherche de l'héritière du trône, Emily, enlevée en même temps, pour laver son honneur... Les événements de Dishonored 2 se dérouleront 15 ans plus tard.

Ceux qui ont pu voir l'exposition L'Art dans le jeu vidéo, l'inspiration Française  au Musée des Arts ludique à Paris en ce début d'année, ont pu apprécier les magnifiques bustes des personnage de Dishonored 2, créés pour faciliter le travail des dessinateurs. Cette semaine, la revue américaine Game Informer a fait sa Une avec Dishonored 2. Mais sinon très peu d'informations ont filtré depuis l'été dernier. 

Le rendez-vous est pris pour la conférence Bethesda à L'E3, qui sera retransmise dans la nuit du 12 au 13 juin prochain sur Twitch et YouTube,  et où sera révélé ce qu'Arkane nous réserve pour Dishonored 2

Image : Détail de la couverture du jeu @ Bethesda


Tags: Dishonored   Dishonored 2   Bethesda   Arkane Studio  


Commentaires