News /

Doctor Who : La saison 10 a enfin sa bande-annonce

Au programme : un nouveau visage et de vieilles connaissances.

Le retour du Docteur approche ! Très attendue par les fans, la dixième saison de Doctor Who arrivera dans un mois, le 15 avril sur la BBC après deux ans d’absence (malgré la diffusion de l’habituel épisode de Noël). L’occasion pour la chaîne britannique de dévoiler encore un peu plus l’action de la saison 10 du show à travers une courte bande-annonce. Un petit condensé de ce qui devrait se passer pour la dernière saison de Peter Capaldi sous les traits de l’un des personnages fictifs les plus célèbres du Royaume-Uni.

Ainsi, outre le depart de Peter Capaldi après 4 ans dans la peau du Docteur, de nouveaux évènements devraient bel et bien survenir comme la presence de Nardole aux côtés du voyageur du temps, celle de Bill, nouvelle compagne interprétée par Pearl Mackie, l’apparition de nouveaux personnages comme un robot qui parle en emojis ou encore le retour de personnages très appréciés comme Missy (alias The Mistress), les éternels Daleks (qui visiblement peuvent maintenant prendre forme humaine) et même, les Cybermen sous leur forme old school des années 1960.

Dernière saison de Steven Moffat en tant que showrunner (il cèdera sa place à Chris Chibnall (Broadchurch), pour la suivante), cette saison 10 de Doctor Who débutera le 15 avril prochain sur la BBC.

Image tirée du trailer © BBC


Tags: Doctor Who   Doctor Who saison 10   Peter Capaldi   Steven Moffat   Pearl Mackie  


Commentaires