News /

Doctor Who : les premiers extraits de l’épisode de Noël

Après un an d’absence, le plus célèbre Docteur de l’univers revient pour son traditionnel épisode de Noël.

Le Docteur faisant équipe avec… un super-héros ! Il pourrait fortement s’agir là du thème du prochain épisode de Doctor Who comme le laisse suggérer l’extrait du prochain épisode sorti sur la chaine Youtube de la série. Après un an d’absence, Peter Capaldi sera donc de retour dans la peau du célèbre voyageur temporel en compagnie de nouvelles têtes pour le désormais traditionnel épisode de Noël de la série culte britannique intitulé The return of Doctor Mysterio.

Et en attendant la nouvelle compagne du Docteur pour la saison 10 (interprétée par Pearl Mackie), les fans du T.A.R.D.I.S. pourront ainsi observer les débuts dans la série de Charity Wakefield (Mockingbird Lane). Jouant une journaliste compagne éphémère du voyageur du temps, l’actrice britannique ne sera pas la seule nouvelle guest de l’épisode. Apparaissant sous les traits de The Ghost, un super-héros venu aider le Docteur à chasser des aliens à New York, Justin Chatwin (Shameless) est le deuxième petit nouveau au casting. Matt Lucas, lui, en incarnant Nardole sera de retour à l’écran pour son deuxième épisode de Noël consécutif.

Prévue pour le printemps 2017, la saison 10 sera la dernière de Steven Moffat. Présent depuis la première saison comme scénariste épisodique et à partir de la saison 5 comme showrunner en chef, celui-ci devrait céder sa place à Chris Chibnall (Broadchurch) pour la suite de la série.

Image tirée du clip © BBC Worldwide


Tags: Doctor Who   Peter Capaldi   Steven Moffat  


Commentaires