News /

Dominion : Roxanne McKee se confie sur la saison 2

Auteur: Florine


Actuellement diffusée aux Etats-Unis, la saison 2 de Dominion nous réserve bien des surprises. S’il faudra patienter encore un peu avant de découvrir ces nouveaux épisodes en France, Roxanne McKee — plus connue sous le nom de Claire Riesen dans la série — nous met d’ores et déjà l’eau à la bouche dans une interview accordée à nos confrères de ScifiNow. Revenant pour nous sur l’évolution de son personnage, elle aborde également les enjeux qui l’entoureront dans cette nouvelle saison.

L’actrice de 34 ans, que l’on a pu précédemment découvrir dans Game of Thrones, est ici l’une des héroïnes de Dominon. Incarnant Claire Riesen, un personnage central au pouvoir indéniable, elle se caractérisait jusqu'à maintenant par une certaine innocence : « en tant qu’actrice, cela a été excitant de jouer un personnage aussi profond. J’ai pu explorer son côté jeune et vulnérable avant qu’elle ne devienne une femme forte. (…) Elle travaille dans une société dominée par les hommes, mais elle s’en sort bien et elle est jeune ! Je pense que c’est ce qui plait au public. Elle est badass ! » s’enthousiasme Roxanne McKee.  

Une évolution inévitable pour la jeune femme au vu des responsabilités qui lui sont confiées dans cette nouvelle saison : « Claire est maintenant la dirigeante de Vega (…). Vous verrez qu’elle prend une grande décision, vraiment bouleversante ».

Si cette seconde saison sera « une véritable montagne russe » pour l’actrice, elle sera également « beaucoup plus sombre et brut ». Alors, au final, que peut-on attendre de ces nouveaux épisodes ? « Je pense que les gens vont être très contents mais aussi bouleversés. Il y a beaucoup plus de rebondissements, du début jusqu’à la fin, et au final les fans vont vraiment être sous le choc. »


Tags: Dominion   Dominion saison 2   Roxanne McKee  


Commentaires