News /

E3 : Wolfenstein 2 vous envoie en mission dans l'Amérique occupée

Wolfenstein II, The New Colossus a été présenté à la conférence Bethesda.

Présenté à la conférence Bethesda ce matin,  Wolfenstein II, The New Colossus lorgne furiersement vers Philp K. Dick version gaming, dans une dystopie dieselpunk surprenante. Les  États-Unis ont perdu la guerre et l'Amérique a été conquise par les Nazis. La Résistance s'organise et devinez quoi : vous en faites partie.

Une petite ballade pince-sans-rire dans l'Amérique nazie du début des années 60 :

Le pitch officiel

« Une aventure exhaltante mené à la vie par le moteur de jeu id Tech 6, à la pointe de la technologie.  Wolfenstein II envoie les joueur dans uen Amérique controlée par les nazis, avec pour mission de recruter des leaders chevronnés pour la Résistance. Combattez les nazis dans des lieux iconiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau Mexique, dans les rues envahies par les eaux de La Nouvelle Orléans, et dans un Manhattan post-nucléaire. Équipez-vous d'un arsenal de flingues badass, et déchainez vos nouvelles capacités pour écraser des légions de soldats nazis augmentés, cyborgs et uber-soldats, dans ce fps définitif.

Amérique 1961. L'assassinat par vous du Général nazi Wilhelm « Tête de mort » Strasse a été une victoire de courte durée. Malgré ce revers, les nazis conservent leur emprise sur le monde. Vous êtes BJ Blazkowicz, alias « Terror-Billy », membre de la Résistance, fléau de l'empire nazi et dernier espoir de liberté pour l'humanité. Seul vous avez le courage, les armes et le cran pour retourner aux États-Unis, tuer tous les Nazis à vue, et déclencher la Seconde Révolution américaine ».

Wolfenstein II: The New Colossus sortie le 27 october  2017 sur Xbox One, PS 4 et PC.

Image : tirée du clip © Bethesda


Tags: Wolfenstein   Bethesda   E3 2017  


Commentaires