News /

Élections : le spot TV du candidat Ryan Reynolds contre son opposant Hugh Jackman

Une vidéo très drôle et un trésor d'imitation des grosses ficelles de ce genre de spots électoraux.

Hugh Jakeman

Auteur: P.H Koln


Depuis le rachat de la 20th Century Fox par Disney, l'intégration des X-Men dans l'Univers cinéma de Marvel est rendu possible, et de nombreux fans y voient une excellente occasion pour que Hugh Jackman, Wolverine démissionnaire, revienne dans son rôle. Et rencontre Deadpool, incarné par Ryan Reynolds. Les deux acteurs sont très actifs pour les fans sur les réseaux sociaux.

The Front Runner

Le 6 novembre auront lieu les élections de mi-mandat aux États-Unis, qui vont décider quel camp contrôlera le Congrès des États-Unis, et si Donald Trump aura la majorité —ou pas— pour poursuivre son action politique. Des spots TV électoraux envahissent les écrans avec un objectif sans nuance : bitcher  son adversaire !

Ce même 6 novembre sortira sur les écrans américains The Front Runner (« le candidat en tête ») de Jason Reitman, qui décrit la chute de Gary Hart, candidat à la Présidentielle de 1988, tombé pour une affaire de mœurs fumeuse, et interprété par Hugh Jackman (en photo ci-dessus).

Une vidéo parodique mixant les deux événements est sortie, un coup de pouce de Ryan Reynolds pour Hugh Jackman et son film. C'est un trésor d'imitation des codes, du langage et des grosses ficelles de ce genre de spots électoraux :

A quel point connaissez-vous bien le vrai Hugh Jackman ?

En petit sur l'écran : « Sponsorisé par pas-Ryan Reynolds »

Traduction

« La perfomance de Hugh Jackman dans le film à venir The Front Runner a pu tromper quelques personnes  dans l'idée qu'il mérite un Award. Mais avant de voter, ces quelques personnes  devraient considérer ces faits :

FAKE NAME
Hugh Jackman n'est pas véritablement son vrai nom. Il s'appelle Hugh Michael ! Jackman.

FAUX ÉTRANGER
Hugh Michael parle avec un accent charmant (Hugh Jackman est Australien, NDT), mais il est de Milwaukee !

D'AVANTAGE DE CHÔMAGE
Il a quitté son travail de Wolverine, et a donc créé du chômage. Est-ce vraiment ce genre d'acteur incroyable et de type bien que vous souhaitez voir délivrer un discours libéral  lors de cette saison des Awards ?

Ou peut être existe t-il un étranger véritable (Ryan Reynolds est Canadien, NDT), d'un pays tout proche, qui aimerait vraiment  le faire. Beaucoup.
(La photo de Ryan Reynolds apparaît)

RÉFLÉCHISSEZ AVANT DE VOTER
... et allez voir The Front Runner.

Je suis ne suis pas Ryan Reynolds et j'approuve ce message »

The Front Runner sortira en France le 16 janvier 2019.

Et inversement

D'ailleurs un homme politique a fait en quelques sortes la démarche inverse et au même moment (8 minutes d'écart en les posts !) : parodier l'Entertainement, en l'occurence la série TV Game of Thrones, pour promouvoir son action, à savoir le prochain train de sanctions contre l'Iran :

La chaîne HBO a déclaré ne « pas être au courant de ce message, et aurait préféré que sa marque déposée ne soit pas utilisée à tort ('misappropriated', NDT) pour des raisons politiques ».

 

Image : Denis Makarenko / Shutterstock.com / 583617337 / Usage éditorial 


Tags: Hugh Jackman   Ryan Reynolds   Wolverine   Deadpool  


Commentaires