News /

Emilia Clarke sur la nudité : pas que dans Game of Thrones !

Khaleesi en a « vraiment marre ».

Emilia Clarke

Emilia Clarke, mondialement célèbre pour son incarnation de la reine des dragons dans Game of Thrones (Le trône de fer), fait la couverture du magazine féminin Harper's Baazar US de décembre. De très belles photos entre mode et star-system accompagnent une longue interview, avec du GoT dedans.

Elle décrit ainsi sa surprise à ses débuts « quand des étrangers en savent plus sur vous que votre cercle d'amis ». Mais sa vie amoureuse va bien, merci, malgré sa célébrité qui lui a enseigné qu'il ne fallait pas attendre dans la vie de l'existence « que d'un seul prince charmant », avec un phrasé tout britannique.

Par contre, quand on aborde la nudité dans Game of Thrones, elle explose :

« Je commence a en avoir vraiment marre de tout ce disent les gens sur ce sujet, du genre « tu as vu tous les sites porno s'arrêtent chaque fois qu'il y a Game of Thrones ». Alors je dis : « et La servante écarlate alors ? » J'adore cette série, j'en ai pleuré à la fin de ne plus la voir. Tout est sexe et nudité. Il y  a tellement de séries centrées sur le fait que les gens se reproduisent (...) Les gens ba*sent par plaisir, ça fait partie de la vie ».

Il semblerait à ce sujet que sa position ait légèrement bougé. Elle qui demandait la suppression de scènes de nu serait plus toutes proportions gardées dans la compréhension de leur banalité. Un peu comme les princes charmants :-)
Reste que le parallèle entre Game of Thrones et The Handmaid’s Tale est inédit.

Une opinion ?

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 485394706


Tags: Emilia Clarke   La Servante écarlate   Le Trône de fer   Game of Thrones  


Commentaires