News /

Enfin une premiere bande-annonce pour Pokémon : I Choose You

Un véritable retour en enfance !

Et si la nostalgie était véritablement la nouvelle stratégie de Pokémon Company ? Après la sortie mondiale de l’application Pokémon GO ayant connu un succès démentiel lors de l’été 2016, l’entreprise semble surfer sur cette même vague avec son prochain long-métrage Pokémon : I Choose You. Un film qui pourrait bien rappeler  quelques souvenirs d’enfance à certains, l’action se déroulant durant les tous premiers épisodes de la série animée. Ainsi, cette première bande-annonce devrait ranimer la nostalgie des plus anciens fans de la franchise malgré une publication toute en japonais (rassurez-vous, la VOST sera mise en ligne dès sa disponibilité).

Prenant place entre le Bourg Palette et Jadielle, le trailer aborde ce qui sera le thème général de ce long-métrage : les débuts tumultueux de la relation entre Sacha et Pikachu à Kanto. Au départ très réticent à devenir l’ami du jeune garçon, le Pokémon s’ouvrira peu à peu à ce dernier jusqu’à développer cette entente parfaite entrevue dans la suite de l’aventure. Mais que les fans se réjouissent, une nouvelle intrigue viendra également faire son apparition dans le film : la rencontre d’Ho-oh.

Aperçu dans le ciel par Sacha dès les tous premiers épisodes de l’animé, l’oiseau légendaire en fera plus cette fois-ci et lâchera l’Arcenci'Aile, la plume qui permet de le retrouver et de le capturer dans Pokémon Or/Argent et Cristal. Sujette à  plusieurs théories de fans, notamment à cause du fait que la deuxième génération n’ait pas encore intégré le monde de la série au moment de la diffusion de l’épisode, la rencontre entre Ho-oh et le dresseur pourrait enfin être développée après avoir été vaguement évoquée dans quelques épisodes de l’animé.

Toutefois, si Pokemon : I Choose You n’a pas encore de date de sortie en France, celui-ci réalisé par les studios XYZ sortira au Japon le 15 juillet 2017. Ne reste plus qu’à espérer une traduction rapide... ou un voyage du côté du pays du Soleil Levant l’été prochain.
 

Image tirée du trailer © Nintendo / Pokémon Company


Tags: Pokemon   Pokémon : I Choose You   Nintendo  


Commentaires