News /

Equals, bande-annonce #2

Kirsten Stewart et Nicholas Hoult dans une histoire d'amour interdit.

La deuxième bande-annonce d'Equals est sortie, une dystopie romantique, young adult et ultra design avec Kirsten Stewart et Nicholas Hoult, où tout le monde n'a besoin de rien, sauf d'amour. Celui-ci, considéré comme une maladie (ce qu'il est, comme chacun sait) et une perversion est purement et simplement interdit, et les déviants soignés. Mais il y en a toujours pour ne pas respecter les consignes... La vidéo :

Cette deuxième bande-annonce a un petit peu l'air de raconter le film, mais est-ce vraiment le cas ? Rappelons que le film est produit par Ridley Scott, et distibué aux Etats-Unis par la société qui monte, A24 (Under The Skin, The Witch, Ex Machina, Remember).
Le réalisateur Drake Doremus est un spécialiste des films romantiques et cervelés. Il a été le plus jeune élève de l'American Film Institute, le prestigieux conservatoire du cinéma américain, et a remporté le Grand Prix du Jury à Sundance  en 2011 avec Like Crazy.

Le tournage du film a été un d'un grand intérêt pour la pressse people : Kirsten Stewart et Nicholas Hoult (l'ex de Jennifer Lawrence, 2010-2014, ok?), tous deux libres au moment du tournage, ont-ils datés ? On les dit plutôt proches dans la vie, le tournage s'est donc bien déroulé. Mais les deux acteurs, très occupés, sont restés chacun dans leur coin.
Il faut dire qu'après Sundance où elle était présente pour Certain Women de Beth Travis, Kristen Stewart est en route pour le Festival de Cannes, où elle joue dans 2 films en compétition : Café Society de Woody Allen, qui ouvre le Festival, et Personnal Shopper d'Olivier Assayas. Elle est également attendue en 2016 dans Billy Lynn's Long Halftime Walk d'Ang Lee, et Lizzie Borden de Piter van Hees, dans un rôle secondaire. 
En 2016, nous verrons plutôt Nicholas Hoult dans des films d'action : Collide de Eran Creevy, avec Felicity Jones, Anthony Hopkins, et Ben Kingsley, X-Men Apocalypse de Bryan Singer et Sand Castle de Fernando Coimbra.

Equals, de Drake Doremus , sortie américaine le 15 juillet 2016. pas de date française pour le moment.

Image : tirée du clip © 

Tags: Equals   Kristen Stewart   Nicholas Hoult   Ridley Scott   Drake Doremus  


Commentaires