News /

Equals : la romance SF de Nicholas Hoult et Kristen Stewart se dévoile en images

Equals, prochain long-métrage SF de Drake Doremus, se met en scène dans cinq images inédites, avec Nicholas Hoult et Kristen Stewart. 

Auteur: Florine


Nicholas Hoult est partout. War Boy héroïque dans Mad Max : Fury Road, enquêteur amateur dans Dark Places ou dénicheur de talents méchamment ambitieux dans Kill Your Friends, l’acteur britannique voit depuis plusieurs mois sa carrière décoller, tenant l’affiche de quatre films rien qu’en 2015. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Six projets ciné sont aujourd’hui à l’ordre du jour pour l’ancien ado rebelle de la série Skins, parmi lesquels se trouve Equals, romance SF signée Drake Doremus (A la folie).

Marquant les premiers pas du réalisateur dans le genre, Equals met en scène un étrange monde où la cupidité, la pauvreté, la violence ou les émotions n’existent pas. Une maladie menace pourtant cet équilibre : appelé « switched-on-syndrome » (ou ce que l’on pourrait nommer le syndrome de l’activation en français), cette affection menace de faire ressortir ces émotions dormantes chez ceux qui sont touchés. L’amour, la dépression, la peur ou la sensibilité apparaissent parmi les malades, qui sont rapidement éloignés de tous. Tel est le destin de Nicholas Hoult et Kristen Stewart qui tombent amoureux et doivent se battre pour cette relation allant contre toutes les règles de leur monde.

Si le long-métrage n’a pas encore de date de sortie française, nous savons aujourd’hui qu’il sera projeté en avant-première à la Mostra de Venise en septembre prochain. A cette occasion, cinq images inédites  ont été dévoilées, nous offrant un aperçu de nos deux héros dans un univers aseptisé et monotone.

Signée Nathan Parker (directeur artistique sur The Grand Budapest Hotel), l’intrigue d’Equals mettra également en scène Guy Pearce (Iron Man 3), Jacki Weaver (Magic in the Moonlight), Kate Lyn Sheil (House of Cards), Scott Lawrence (Les âmes vagabondes) et Toby Huss (Halt and Catch Fire).

Image : press kit © Equals

Tags: Equals   Nicholas Hoult   Kristen Stewart   Drake Doremus  


Commentaires