News /

Ewan McGregor sera le méchant Black Mask dans Birds of Prey

Il rejoint au cast Margot Robbie et... Mary Elizabeth Winstead.

Ewan mcGregor

Bird of Prey de Cathy Yan est un film consacré à Harley Quinn et ses copines de l'univers DC, et sortira en 2020. Il y aura Margot Robbie en Harley Quinn bien sûr, mais aussi Mary Elizabeth Winstead en Huntress, Jurnee Smollett-Bell en Black Canary et Rosie Perez dans le rôle de la flic Renee Montoya du Gotham City Police Department. 

On cherchait un méchant, on l'a trouvé : Ewan McGregor sera Black Mask !

Le people qui sommeille en vous n'aura pas manqué de remarquer qu'Ewan McGregor retrouvera sur le tournage sa compagne actuelle, Mary Elizabeth Winstead, rencontrée sur la saison 3 de Fargo.
Les deux vont être opposés dans un face à face intéressant : Huntress est une ancienne tueuse pour Black Mask, mais elle s'est retournée contre lui quand elle apprit qu'il avait assassiné ses parents.

Les parents... Un véritable problème pour Black Mask.

Black Mask

Dans la mythologie DC Comics, Roman Sionis est le fils d'un riche industriel à la tête d'une firme de cosmétique. Son père déteste son « ami » par intéressement, Thomas Wayne, chirurgien, homme d'affaire et papa d'un certain Bruce Wayne, alias Batman.

Roman assassina ses parents en mettant de rage le feu à la maison familiale, face a leur refus de consentir à son mariage avec une secrétaire. Héritier, il mena la compagnie à la ruine et au scandale après la mise sur le marché d'un maquillage qui défigurait des clientes.
Bruce Wayne accepta de redresser la compagnie en échange de sa mise à l'écart. Humilié, il se tailla un masque dans le bois d'ébène du cercueil de son père, et devint un criminel sanguinaire connu sous le nom de Black Mask. Et qui cultive une rancune tenace pour Batman.

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 1149352481 / Usage éditorial 


Tags: Ewan McGregor   Margot Robbie   Mary Elizabeth Winstead   Jurnee Smollett-Bell   Rosie Perez   Birds of Prey   Cathy Yan  


Commentaires