News /

Feu vert de Syfy US pour deux nouvelles séries, Krypton et Happy !

Où on parle de Superman et d'un cheval volant bleu et qui parle.

Carnet rose chez Syfy US : deux nouvelles séries ont été officiellement approuvées et vont entrer en production, Krypton (image) et Happy ! A noter qu'aucune date de sortie n'a encore été donnée.
 

Krypton

C'est du très lourd. La kryptonite dure depuis près de deux ans déjà, mais ça y est, c'est officiel. Après avoir produit une bande-annonce puis le pilote, le feu vert est donnée pour la première saison. Pour Chris McCumber, Président de Syfy US, c'est un tournant pour la chaîne, « dans la façon dont nous opérons ». Avec Krypton, Syfy s'ouvre à toutes les histoires du genre.

Krypton est la planète d'origine de Superman, et la série est le préquel à son histoire.  Sur Krypton la série suit deux générations de la famille de Kal-El — le véritable nom de naissance de Clark Kent aka Superman. Seyg-El (Cameron Cuffe), son grand père, est au prise avec les Zod, la famille du Général Zod, le plus dangeureux ennemi de Superman, qui venant de la même planète possède des pouvoirs comparables. 

Avec beaucoup d'effets spéciaux et un contexte politique affirmé, les ambitions de Krypton sont grandes. David S. Goyer le scénariste de Dark City, Blade, Batman Begins et des The Dark Knight, est à la production. 
 

Happy !

Happy ! est l'adaptation d'un roman graphique de Grant Morrison, un poids lourd de chez DC Comics, et du dessinateur Darick Robertson. 

C'est l'histoire d'un ex-flic corrompu et drogué, Nick Sax,  devenu un tueur à gage, et qui rencontre un cheval ailé bleu grotesque, du genre grosse peluche, et que seul lui peut voir et entendre (un peu comme le Harvey de James Stewart). Christopher Meloni (Le colonel Hardy dans Man of Steel) prend le rôle.


Tags: Syfy   Krypton   Cameron Cuffe   David S Goyer   Happy !   Grant Morrison   Christopher Meloni  


Commentaires