News /

Flashpoint : Ezra Miller aimerait voir Jeffrey Dean Morgan en Batman

Et si Jeffrey Dean Morgan incarnait Batman dans le film Flashpoint ? En tout cas, Ezra Miller alias Barry Allen / Flash serait ravi.  

Après la sortie de Justice League, prévue pour la semaine prochaine, les fans de DC retrouveront les héros dans un film solo. Parmi ces derniers, on retrouvera notamment Flash, incarné par Ezra Miller. Attendu pour 2020 sur les grands écrans, le film, intitulé Fashpoint, pourrait accueillir un ou plusieurs super-héros pour tenir compagnie à Flash. 

Et parmi ces derniers, il se murmure que Wonder Woman soit celle qui prête main-forte à Barry Allen. Mais il se pourrait qu’elle ne soit pas la seule et que Batman soit aussi de la partie. Mais pas le Batman que l’on connait. 

En effet, dans les comics, Flashpoint, Flash remonte le temps pour tenter de sauver sa mère mais il se réveille dans un monde parallèle et se retrouve sans ses pouvoirs. La Justice League et Superman semblent ne jamais avoir existés et Bruce Wayne (donc le Batman qu’on connait) est mort lors d’un braquage et ses parents, eux, sont toujours en vie. Thomas Wayne, donc le père de Bruce, est devenu Batman et Martha, la mère, le Joker. 

Dans le film, Batman v Superman, les parents de Bruce Wayne ont fait une brève apparition et le père de Bruce est incarné par Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead). Et si le film Flashpoint reprend l’histoire des comics, cela voudrait dire que l’acteur pourrait revenir sous les traits de Batman. Et cette idée n’a pas l’air de déplaire à Ezra Miller, celui qui incarne Barry Allen/ Flash dans Justice League. 

En effet, lors d’une interview pour ComicBook, le jeune homme s’est montré plutôt enthousiaste par rapport à cette idée : 

« Oh oui, ça serait vraiment génial ! J’adore cet acteur, il est incroyable. Et je pense qu’il compléterait parfaitement le casting, qui est déjà génial. »

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre 2020 pour si Jeffrey Dean Morgan revêtira le costume de Batman.

Image : Détail de l’affiche © Warner Bros

 


Tags: Batman   Jeffrey Dean Morgan   Flashpoint   Flash   Ezra Miller   Justice League  


Commentaires